Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

M.Pokora balance sur Tokio Hotel !

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 22 Aoû 2008 18:43

Guerre des groupies à l'horizon ! M.Pokora a en effet taillé un costard à Bill Kaulitz et sa bande.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

M.Pokora balance sur Tokio Hotel !

Messagede Publicité le Ven 22 Aoû 2008 18:43

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 19:50

Trop con ce type !!!
On y peu rien si pratiquement personne ne l'aime !!!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 23:29

il dit ça parce kil est simplement jaloux de th cest normal vu la musik ki faiit BEURK
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 8 Sep 2008 09:12

Tu sais Matt.. Ce n'est pas de ta faute si ta musique c'est de la merde.. Ont t'en veux pas, mais ont préfère écouter du Rock..
Que ce que tu fais Toi. Tokio Hotel sa déchire, c'est du son, c'est de la Musique, toi t'es musique c'est.. De la merde..
Y'a pas de parole.. Y'a pas de son.. T'es textes ses de la merde.. Tokio Hotel nous aides.. Avec leurs musiques.. Leurs paroles..
Toi non, alors sois pas jaloux.. Ont y changera rien !
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 8 Sep 2008 17:56

Non mai franchement de kel droi il les juge les TH !
IL SE PREN POUR KI SE VIEU MEC !
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Dim 14 Sep 2008 11:56

LOL.
Une quesion : Qu'est-ce qu'il y connait, au Rock, M.Pokora ?
Surtout que, quand on a "réussit" à se faire un nom minuscule dans la musique en sortant d'un casting pourri de télé-réalité, on fait profil bas, hein >< Je dis pas qu'il a pas le droit de s'exprimer, simplement qu'il est mal placé pour critiquer.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Dim 14 Sep 2008 12:05

Tu sait Matt, ce n'est pas parce que toi tu n'a pratiquement pas de succé que tu doit critiqué ceux qui en ont !!!! Toi les 2, 3 fans que t'a t'aime ... pour ta belle geule!! Certaine fans de TH aussi les aiment pour leur physique (ce que je trouve assez normal vu le style de Bill, qui au passage est original contrairement à certains, suivez mon regard^^). Bon Matt il ne me reste plus qu'une chose à dire continue a faire de la merde et évite de critiquer tout les groupes qui ont du succé parce que déja que tu n'a pas beaucoup de fans tu risque de ne plus en avoir du tout.. Voila j'ai dit ce que j'avais à dire.. Bisous à tout le monde..
Anonyme

Nouveau messagede SANAUD le Dim 14 Sep 2008 12:15

"Je ne comprends pas le phénomène Tokio Hotel. Quand tu as vraiment l'esprit rock, tu ne poses pas autant pour les magazines comme ils le font, tu as plutôt tendance à fuir les médias" a déclaré M.Pokora

C'était certainement vrai dans les années 70 mais maintenant sans les médias aucun groupe ou chanteur ne peut vivre ! et pourquoi reproche t-il à Tokio Hotel de faire ce qu'il a fait ? Que connait-il à "l'esprit rock" ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Anonyme le Dim 14 Sep 2008 15:54

C'est vrai que quand on sort d'un casting pourri de M6 et que après on fais un album qui ne marche pas plus que ça et qu'on se barre en Amérique pour bosser avec Timbaland qui te fait que des sons pourris, on doit obligatoirement s'en prendre à ceux qui réussissent dès la première fois...Je ne pense pas qu'à 16 ans tu sois en train d'enregistrer un Album ni même de faire une tournée.Les trois quarts de tes fans sont justes là pour ta gueule, faut dire s'qui est...
Tu connais l'esprit rock?!Tu c'est même pas se qu'est du rock alors...
Au moins dans les textes de Tokio Hotel il y a toutes sortes de thèmes abordés et leurs chansons nous touchent particulièrement ce qui n'est pas le cas avec tes chansons puisque tu parles que de filles.
Tu dois surement être jaloux que Eux réussissent à remplir toutes les salles de concert en France alors que toi tes places ne se vendent pas.
Mais ce n'est pas la peine de les critiquer...Ils n'y peuvent rien, et entre nous on parle aussi de toi dans les Médias, donc on pourrait en dire autant à ton sujet.
Les médias sert à fare connaître les groupes et leurs actualités.
Sur ce salut
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 17 Sep 2008 15:04

Tokyo Poubelle C'est d'la gross merde Alors fermez là tchip
Utilisateur anonyme

Retourner vers News