Thursday 04 December Sainte Barbara
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

M.Pokora : gare à la paranoïa

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 25 Aoû 2008 14:05

Son dernier album ne s'étant pas vendu aussi bien qu'il l'espérait, M.Pokora essaye de se trouver des excuses. Dernière en date, on lui en veut et on essaye de le casser. Paranoïa ou état de fait ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

M.Pokora : gare à la paranoïa

Messagede Publicité le Lun 25 Aoû 2008 14:05

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 19:15

C'est vraiment degueulaasse ce que font les médias a M.P il a bossé dur pendant 1 ans pour nous faire un bonne album ( et dailleurs c'est reussi parceque avant de critiquer sa musique faudrait peut etre ecouter !!!) Pourquoi etre jaloux de lui?! Pourquoi etre tout le temps en train de dire qu 'il copie justin timberlake ( jsuis désolé mais justin c'est pas le meilleur showman du monde !!!) alors que c'est pas vrai ? pourquoi des qu un francais réussi les Francais eux meme sont sarcastique, méchants et sans pitié !! Pourquoi on croit toujurs les chose FAUSSES que publie les magazines de M*RDE tel que Voici et tout le bla bla !!!!
AUCUN ARTISTE MERITE CELA !!!! M*RDE LAISSEZ LE TRANQUILLE!!! LAISSEZ TRANQUILLE TOUS CES ARTISTES QUI VEULENT JUSTE UN PEU DE RECONNAISSANCE POUR TOUS CE TRAVAIL QU IL FOURNISSENT !!!!

Si vous voulez restez des C*ns c'est votre probleme mais venez pas vous plaindre quand c'est VOUS qu'on insultera !!! Parceque les gens qui pensent et qui croivent comme des C*NS ce que dise ces magazines ne merite aucun aucun respect ! On fonce droit a la catastrophe si Vous continuez a pense rcomme ca !!!!

PENSEZ Y !!
et Gardez le cap !
signer CELIA
Anonyme

Nouveau messagede celia95 le Ven 5 Sep 2008 19:28

C'était moi .. mais je ne m'étais pas connecté !
celia95
Curieux/Curieuse

Retourner vers News