Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Magalie Vaé : la vengeance d'un de ses fans

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 1 Sep 2008 11:35

Magalie Vaé virée de sa maison de disques, une info dont plusieurs sites internet se faisaient l'écho au début du mois dernier. Sauf que tout cela n'était pas vrai. Il s'agissait en fait de la vengeance d'un fan déçu.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Magalie Vaé : la vengeance d'un de ses fans

Messagede Publicité le Lun 1 Sep 2008 11:35

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 13:20

AVANT DE DIRE QUE MAGALIE N'EST PAS SIMPA
RENSEIGNEZ VOUS SUR LE POURQUOI MAGALIE A PORTEZ PLUSIEURS PLAINTES CONTRE CE WEBMASTER DE CE FORUM
IL A, A PLUSIEURS REPRISES HARCELER MAGALIE ET LUI A MEME VOLER UNE CHANSON QU'IL A TRANSMIS ILLEGALEMENT SUR SON FORUM
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 16:06

Magalie es très sympa avec ces fans j'en ai la preuve j'ai été un de ces concert et elle es rester au moins 30 minutes avec nous
Alors au lieu de juger les gens comme cela faut mieux se taire quand on ne sait rien

Magalie tes la meilleur je te soutiendrai toujours vive le prochain concert et le prochain album très hâte
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 16:18

Magalie est une artiste trés simple et qui aime ces fans, rien qu'a voir lors de ces concerts, Magalie prend le temps de voir ces fans aprés lors des séances de dédicasse, elle est plein de talent et je lui souhaite plein de bonne chose et j'attend son album avec impatience !!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 17:10

Magalie on t'adore !!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 17:24

[ message supprimé ]

Je ne comprends pas ce dénigrement à l'égard de l'équipe journalistique de news de star. Si la news ne t'intéresse pas, passe à autre chose.

Merci de ta compréhension

Vigoura
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 17:44

moi j'adore magalie et j'ai eu la chance de la rencontrée . elle est quelqu'un de tres gentil, meme timide. elle a su rester simple. quand a ce monsieur n'aller pas sur son site car si vous aimez magalie vous etes bannie vous n'avez pas le droit de la defendre . juste de la citiqué. c'est pas un fan !!!!!!!! il critiqque meme son equipe et dit que lui ferait mieux !!!!!!! la majorite de ses modo on demissionne t tous le membres c'est lui qui les inscrits allant meme jusqu'a mettre des connection de magalie alors qu'elle n'y va pas ,tous ca pour dire que son forum est le mieux pffffffff y a plus personne tous les fans les vrais son partis sur http://www.just-mag.com/forum/index.php
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 18:07

Forum Officiel de Magalie Vaé :

http://www.just-mag.com/forum/index.php
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 18:22

Magalie Vae est une jeune artiste pleine de talent, je fais partie de ses nombreux fans qui la soutiennent et respectent tout ce qui touche a son domaine privé.
Aussi, si sa maison de disque a annulé son contrat ou pas, cela nous importe peu, et je considere que cela fais partie du privée.
Tous ce que nous voulons nous ses fans ,c'est qu'elle nous fasse plaisir, qu'elle nous innonde d'émotion a vec sa magnifique voix.
En deux mots, qu'elle revienne sur scene et chanter pour nous!!!N ous l'attendons avec une grande impatience!
Voila ma réaction a cet article.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 22:03

Magalie on t'adore !!
Anonyme

Retourner vers News