Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Mark Ronson, le producteur d'Amy Winehouse, a reçu un pourboire de 50 livres de la part de P-Di

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 10 Juin 2008 18:28

Mark Ronson, qui s'est fait un nom dans le monde de la musique grâce à ses collaborations avec, entre autres, Amy Winehouse, a révélé que lorsqu'il vivait à New York dans les années 90, il travaillait en tant que DJ pour 25 livres la nuit.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Mark Ronson, le producteur d'Amy Winehouse, a reçu un pourboire de 50 livres de la part de P-Di

Messagede Publicité le Mar 10 Juin 2008 18:28

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Mar 10 Juin 2008 20:13

Généreux ce P DI 8-)
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede mephisto le Mer 11 Juin 2008 10:29

hey moi aussi je veux des pourboirs comme ca... sans mauvaise intentions ;) parceque moi les seules fois ou j'ai eu droit a des "pourboirs" ca aurait pu porter un autre nom du style "pourb..er" avec ces sales type qui nous prennent pour Prostitué des fois... :x
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers News