Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Monica Bellucci est la femme la plus sexy devant Rachida Dati, Rama Yade et Carla Bruni

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 28 Mai 2008 18:49

Selon FHM et TNS Sofres, Monica Bellucci a été élue femme la plus sexy de l'année et succède ainsi à Mélissa Theuriau et Adriana Karembeu. Dans ce classement des 100 femmes les plus sexy du monde, on retrouve également Carla Bruni Sarkozy, Rama Yade et Rachida Dati, mais à quelles places ? News-de-Stars vous en dit plus.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Monica Bellucci est la femme la plus sexy devant Rachida Dati, Rama Yade et Carla Bruni

Messagede Publicité le Mer 28 Mai 2008 18:49

Publicité

Nouveau messagede Wolf Penin le Mer 28 Mai 2008 19:35

Ce classement n'est pas du tout usurpé. Rachida Dati et Rama Yade sont belles comme des indiens au meilleur de leur forme et je pése mes mots !!
Wolf Penin

Nouveau messagede Vigoura le Mer 28 Mai 2008 19:37

Les français adorent les quadragénaires. Combien de personne ont voté ? Pas l'intégralité des français juste une centaine. Les français ne restent jamais marié plus de 3 ans à la même femme, un sondage réalisé par un institut.

Quelqu'un peut m'expliquer; pourquoi s'interessent-ils aux jeunes femmes ? Je suis complètement perdue avec tous ces sondages :?
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Invité le Mer 28 Mai 2008 22:26

pas difficile d'être plus sexy que la dati !! Elle a vraiment une sale gueule ! c'est un petit boudin, sa robe fendue à l'Elysée laisse voir ses gros jambons, elle est vraiment affreuse, et sa tête !!!!!!!!!!!!!!!! une gueunon !! Alors bien sûr, à côté de la superbe Monica : YA PAS PHOTOOOOOOOOOOOOO !!
Invité

Nouveau messagede lullier le Jeu 29 Mai 2008 11:56

ouai moi ce que j'en dis c que je passerai bien la nuit avec chacune d'elle et dailleurs elles ont un point commun toutes ces femmes : elle ne s'interessent pas a des mecs comme vous et moi, en d'autres termes, nous la classe moyenne on pue !
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede ERCOFA le Jeu 29 Mai 2008 12:37

y a pas de mal................
Qui a eu l'idée de les comparées ?
Monica c'est la beauté féminine pas excellence.....
ERCOFA

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 29 Mai 2008 13:34

RACHIDA DATI dans le classement !!! c'est un vrai camioneur cette Nana ! Si elle fait partie des femmes les plus sexy........l'an prochain je me présente :D :D :D
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede cmoi le Jeu 29 Mai 2008 13:35

Rachida Dati dans le classement ? ... Je pouffe! Petite , rondouillarde et une tête des plus quelconques!..mais au moins pas refaite de partout! donc un bon point!
cmoi

Nouveau messagede mephisto le Jeu 29 Mai 2008 13:58

SANAUD a dit:RACHIDA DATI dans le classement !!! c'est un vrai camioneur cette Nana ! Si elle fait partie des femmes les plus sexy........l'an prochain je me présente :D :D :D

t'as raison moi aussi heu par contre epilation interdite on risque d'etre hors concours = trop bien pour... :lol: plus serieusement je trouve Catherine Zeta Jones beaucoup plus belle donc avis a tout le monde l'année prochaine on a deja des concurente pour miss univers : -Sannaud; - Mephisto (moi oui Satan s'excuse mais il a dit qu'il avait d'autre chose a faire) - E.T, -Rachida... la concurence s'annonce tres rude en 2009 :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 29 Mai 2008 14:12

mephisto a dit:
SANAUD a dit:RACHIDA DATI dans le classement !!! c'est un vrai camioneur cette Nana ! Si elle fait partie des femmes les plus sexy........l'an prochain je me présente :D :D :D

t'as raison moi aussi heu par contre epilation interdite on risque d'etre hors concours = trop bien pour... :lol: plus serieusement je trouve Catherine Zeta Jones beaucoup plus belle donc avis a tout le monde l'année prochaine on a deja des concurente pour miss univers : -Sannaud; - Mephisto (moi oui Satan s'excuse mais il a dit qu'il avait d'autre chose a faire) - E.T, -Rachida... la concurence s'annonce tres rude en 2009 :i

SUPER !!!! on risque de bien s'amuser surtout si E.T. nous rejoint ! Tu sais ce sera peut-être un début de carrière pour nous, on parlera de nous.............il n'y a pas de raison qu'on ne parle que de Cindy Sander !!!!! :D
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers News