Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Monica Bellucci : une blonde sexy

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 30 Mai 2008 11:47

Monica Bellucci brune est arrivée en tête du classement des femmes les plus sexy du monde du magazine FHM. Monica Bellucci blonde rencontrera-t-elle le même succès ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Monica Bellucci : une blonde sexy

Messagede Publicité le Ven 30 Mai 2008 11:47

Publicité

Nouveau messagede pseudo77 le Ven 30 Mai 2008 11:56

Trop belle en blonde, je trouve que ça la rajeunie beaucoup !
pseudo77

Nouveau messagede Vigoura le Ven 30 Mai 2008 12:18

Elle magnifique sur la couverture. Mais du photoshop; toutes les stars sont retouchées
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede mephisto le Ven 30 Mai 2008 13:47

:shock: moi qui disait qu'elle etait quelconque j'avoue qu'en blonde elle est jolie parcequ'il est vrai que le blond ne va pas a tout le monde ah oui on est pas blond comme ca... vous voulez je vous dise ces filles la sont agacantes je connaissait quelqu'un comme ca tout lui allait tu lui met un sac a patate tu dit ouah elle est belle toi t'as passé 3h dans la salle de bain t'as appeler la boite de ravalement de facade tu t'es acheter la robe la plus cher et la + jolie du magasin et ton mec te dit "ah chérie ca te change" o_O et la tu te dit soit d'habitude je suis laide soit la il croit que c'est carnaval :x du coup t'annules le resto :lol:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 19:01

Bizard , on dirai qu'elle a à peine 18 ans sur cette photo!!!!
A quand une star sans retouche ni maquillage?
Utilisateur anonyme

Retourner vers News