Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

MORT D'UN REPRESENTANT DE L'ORDRE

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede Uscuaia le Jeu 24 Juil 2008 19:17

Bonjour. Je comprends votre point de vue, vous n'avez pas tout à fait tort, ni tout à fait raison. Un représentant de l'ordre c'est un cas particulier, serviteur de la République en tant que tel, il est normal que la condamnation soit exemplaire. Pour le reste, je vous rejoint complètement. Cordialement à vous.
Uscuaia
Curieux/Curieuse

Re: MORT D'UN REPRESENTANT DE L'ORDRE

Messagede Publicité le Jeu 24 Juil 2008 19:17

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 24 Juil 2008 23:51

Uscuaia a dit:Bonjour. Je comprends votre point de vue, vous n'avez pas tout à fait tort, ni tout à fait raison. Un représentant de l'ordre c'est un cas particulier, serviteur de la République en tant que tel, il est normal que la condamnation soit exemplaire. Pour le reste, je vous rejoint complètement. Cordialement à vous.

Merci Uscuaia,
Je voudrais que les condamnations soient encore plus exemplaires, il faudrait faire des exemples pour convaincre les autres malfrats de ne pas imiter les premiers.
Inscrivez vous sur le forum, nous aurons ainsi la possibilité d"échanger plus souvent nos idées. A bientôt
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede nikita le Lun 28 Juil 2008 16:18

comme dit sanaud un mort et un mort quelle que soit le métier . mais en effet dans ce cas c'est dans l'exercice de son travail et l'état se doit de montrer l'exemple
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vos coups de gueule