Friday 04 July Saint Florent
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

mylene farmer

Discutez de vos chanteurs et chanteuses préférés : Actu, clips, concerts etc...

mylene farmer

Nouveau messagede ratsone le Sam 5 Avr 2008 18:06

la mylene elle ferai mieux de programme plusieurs date pour satisfaire ses fan. car en agissant de la sorte elle ne fait que accroitre le système de l offre et de la demande du marche noir. qui n est pas 1 phenomene nouveau .mais qui s accroit avec internet .il ne faux pas oublie que sans les fans elle n est rien donc il merite 1 peux + de respect
ratsone
Curieux/Curieuse

mylene farmer

Messagede Publicité le Sam 5 Avr 2008 18:06

Publicité

Re: mylene farmer

Nouveau messagede Jayhova le Lun 7 Avr 2008 13:56

C'est vrai que c'est dégueulasse pour les fans tout ce qui se passe en ce moment, mais franchement, si j'avais pu, j'aurais été le premier à acheter des billets pour les revendre au marché noir 10 fois le prix. Mais pas tout de suite, j'aurais attendu le dernier moment, histoire d'attirer à moi les fans de Mylène les plus déséspérés ! Sans pitié !

Dans un reportage de Capitale une fois, j'avais vu que certains se faisaient jusqu'à 4000 euros mensuels de revenus complémentaires grâce à la revente de billets au marché noir.
Jayhova
Star balbutiante
Star balbutiante

Re: mylene farmer

Nouveau messagede nikita le Ven 13 Juin 2008 19:34

elle est en plein dans le star-system et fait languir ses fans qui se bousculeront à chacune de ses apparitions
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Musique