Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Nicolas Sarkozy va épingler Christian Clavier

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 19 Mai 2008 20:11

Le 21 mai, Nicolas Sarkozy remettra les insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur à son fidèle ami Christian Clavier.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Nicolas Sarkozy va épingler Christian Clavier

Messagede Publicité le Lun 19 Mai 2008 20:11

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mar 20 Mai 2008 08:17

je trouve ca d'une débilité profonde il remet l'insigne de la légion d'honneur a un acteur bof... o_O il y a des personnes qui l'auraient mérité comme 2 gosses dernierement qui ont fait évacuer un bus car le chauffeur était en état d'ivresse ils avaient 12 et 15 a bord une vingtaine de mome de 8 à 15 ans ils ont eu l'idée au premier arret de faire évacuer tout le monde... vous l'auriez eu vous l'idée????vous l'auriez fait?? ces gosses mérite l'insigne plus qu'un des "bronzés" qui a fait les visiteurs... je suis entierement contre ses bétises (pour etre + que poetique)
:evil:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SOFYONE le Mar 20 Mai 2008 15:07

encore une belle bêtise de notre gouvernement, il devrait plutôt garder son temps à venir faire un tour dans les régions de France au lieu de donner des médailles qui resteront dans un placard ou au fond d'un tiroir...
surtout que christian clavier n'est pas un grand acteur; sans doute qu'il a vu 5 ou 6 fois les bronzés et qu'il s'y est cru avec sa carla, c'est peut-être son film préféré, quelle culture !
SOFYONE

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 14:29

la legion d'honneur remise par le Président à Clavier et Dion.
C'est le guignol au plus haut niveau. Je ne m'étendrais pas, c'est d'un ridicule et l'Etat complice !
STOP PUB
Anonyme

Retourner vers News