Saturday 17 May Saint Pascal
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Nouvelle Star : André Manoukian se fait allumer par Marianne James !

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 9 Mai 2008 19:03

L'élimination de Thomas lors du dernier prime de la Nouvelle Star fait couler beaucoup d'encre au point qu'André Manoukian s'est même fait "engueuler" par Marianne James !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Ven 9 Mai 2008 19:03

Publicité

Re: Nouvelle Star : André Manoukian se fait allumer par Marianne

Nouveau messagede SANAUD le Ven 9 Mai 2008 19:25

De quoi elle se mêle Marianne James ? C'est le jeu ! ils vont se faire éliminer un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ou une.
SANAUD
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Invité le Sam 10 Mai 2008 14:39

Votre dernière phrase est lucide.
Merci à Marianne et à Dédé.
Invité

Nouveau messagede flo09 le Sam 10 Mai 2008 22:51

faites le revenir, et cela calmera le jeu, il est génial ce mome, et il chante plutot bien, nous avons été berné par ses 8 bleu et on ne le sentait pas en danger on s'est rabattus sur ceux qui avaient des rouges une simple erreur rendez le nous,
flo09

Nouveau messagede Srum le Dim 11 Mai 2008 02:43

Je suis totalement d'accord avec marianne james même si j'appréie aussi Ycare. Je pense que l'effet victime est trs fort en ce qui le concerne. Il suffit de voir le buzz autour de Cindy Sanders pour s'apercevoir que le public soutiend plus facilement le candidat en difficulté.

Personnellement je suis très déçue de son départ, je dirais même dépitée au point de ne plus etre interessée par les prochains primes. Si vous etes comme moi, signez cette pétition : http://www.webpetitions.com/cgi-bin/pri ... i?99501632
Srum

Nouveau messagede berline le Lun 12 Mai 2008 09:12

Cela reste un jeu mais totalement faussé. A quoi servent les prestations des candidats puisque les votes commencent dès le début (bénéfices pour la chaîne) de l'émission.Sur quoi se basent les spectateurs pour voter????les qualités musicales restent au second plan. D'autre part il faudrait que la présentatrice reste objective et n'affiche pas sans arrêt ses préférences. Cela devient insupportable.La même émission dans d'autres pays c'est le jour et la nuit.
Une suggestion: que le jury ne mette que des rouges et fasse très peu de commentaires du moins jusqu'à la fin des votes, cela risquerait d'être très amusant.
berline

Nouveau messagede Invité le Lun 12 Mai 2008 12:23

Le départ de Thomas est très regrettable en effet. Ce garçon est un diamant brut.
Personnellement, je ne comprends pas cette situation, et je suis plus certaine de regarder à l'avenir cette émission que je suis pourtant depuis sa création.
Le nouveau jury, plutôt pas mal, pour moi n'est pas en cause, même s'il a eu le tort de disposer de son joker, dont en réalité il s'est "débarrassé" avec légèreté, afin de sauver un candidat fade et sans saveur !!
Pour moi c'est M6 qui est véritablement en cause. En effet, au fil du temps cette émission avait pris de l'épaisseur, grâce à l'exigence et aux "coups de gueule" du jury, notamment de MJ. Personnellement, au fil des émissions mon oreille musicale s'est affinée.
Seulement voilà, il faut faire de l'audience au détriment de la qualité d'une émission qui aurait pu devenir culte.
C'est ainsi que la séquence des inoubliables est affigeante; qu'également, voir plus la mére de Benjamin (en larmes sur "Avec le temps") plus que le chanteur est consternant, inviter CS est pitoyable (même si le net peut être un outil démocratique et donc d'égalité fantastique; mais il y a la façon), et j'en passe.....
Il est peut être encore temps de reprendre.
Invité

Nouveau messagede rousseljean-michel1946@neuf.fr le Mar 13 Mai 2008 10:57

COMPLETEMENT DEPITE par le depart de thomas c'est surtout lui que j'attendais entierement d'accord avec marianne tout ceque je souhaite c'est de le voir de nouveau chanter pour moi c'est la nouvelle star de tout coeur je lui souhaite bonne chance pas sur que je continue a regarder l'emission vraiment tres déçu et sincérement il y a des téléspectateurs qui devrais aller a la peche au lieux de voter
rousseljean-michel1946@neuf.fr

Nouveau messagede Bibiche61 le Mar 13 Mai 2008 12:42

Egalement, je suis complètement abasoudi que Thomas ce soit fait éliminer
Ok, Amandine et Benjemin ne sont pas mauvais mais alors Thomas était tout de même le meilleur
Toute cette jeunesse, facilité et bonheur de chanter ! ce devait être lui le gagnant !!!!!
Ycare est à jeter comme Sunders "même mon garçon de 5 ans les trouve NUL, il n'y a pas de difficulté chez lui, il est A CHIER ! à part faire son cinéma, il n'a rien d'un chanteur en lui !!!!!
Effectivemet , je suis d'accord avec Marianne pourquoi avez-vous utilisé votre jocker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que vous ferez de Thomas une stars mais il aurait du gagner
Ok, c'est le jeu, une personne reste mais c'était tout de même le meilleur qui doit être finaliste !!!!!!!!!!!!!!
Aux émission précédentes, ca a été le cas avec quasiment tous les finalistes, pourquoi pas cette fois ci ? Les candidats on tous une chance, donc les moins bien voir nul doivent partir en premier et laisser les meilleurs pour la fin ce qui faît en plus un SUSPENS comme on l'a djà vécu !!!!
Avec mon mari, lorsque l'on a vu Thomas et Ycare, on s'est dit que Thomas partira puisqu'il est le meilleur, et biggo
Donc nous ne regarderons plus votre émission !!!
Je souhaite bonne chance à Amandine et Benjamen
J'espère que vous ferez part de tous les messages aux personnes concernées !!!
Bibiche
Bibiche61

Nouveau messagede le fabuleux le Mar 13 Mai 2008 13:33

oui, thomas fesais partie des meilleurs, le vote du public, est à ne rien comprendre, ils ont du caca dans les oreilles. moi je dit que c'est jules qui devais sortir, il n'est pas à sa vrai place.si ont élimine les meilleures, que va t'il nous rester. c'est une catastrophe.
le fabuleux

Suivante

Retourner vers News