Saturday 06 September Saint Bertrand
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Nouvelle Star : la cinglante réponse de Kristov à Raphaëlle Ricci

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 13 Mai 2008 11:32

Sur son myspace, Kristov, avant-dernier éliminé en date de la Nouvelle Star, règle ses comptes avec Raphaëlle Ricci laquelle n'avait pas manqué de critiquer ses performances dans le télé-crochet d'M6.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Nouvelle Star : la cinglante réponse de Kristov à Raphaëlle Ricci

Messagede Publicité le Mar 13 Mai 2008 11:32

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 13 Mai 2008 14:14

je ne regarde jamais cette èmission a pard une foi pour faire plaisir a une folle de copinne ...sais de la merde et pour qui se prend elle cette raphaelle de mes 2 que je n ais pas .une conne quand je lie la belle fille de boyer qu elle horreur ...avec les gens qui crevent de faims vous n avaient pas honte de faire des èmissions de merde qui coutent un prix fou ....bandes de nazes...
Invité

Nouveau messagede juste in le Mar 13 Mai 2008 16:47

o_O
la jalousie c'est pas beau
juste in
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Invité le Mar 13 Mai 2008 18:20

[quote="Invité"]je ne regarde jamais cette èmission a pard une foi pour faire plaisir a une folle de copinne ...sais de la merde et pour qui se prend elle cette raphaelle de mes 2 que je n ais pas .une conne quand je lie la belle fille de boyer qu elle horreur ...avec les gens qui crevent de faims vous n avaient pas honte de faire des èmissions de merde qui coutent un prix fou ....bandes de nazes...[/quote]
S'en fout des gens qui crevent de faim, on a chacun nos vies et on s'occupe de nos affaires,on est juste des humains,qui meritent meme pas de vivre tellement on detruit notre planete ,et franchement si il y a des gens qui crevent de faim c'est aux gens concernés de s'en occuper!
Invité

Retourner vers News