Saturday 06 September Saint Bertrand
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Pascal Sevran est mort (actualisé)

Nouveau messagede Invité le Ven 9 Mai 2008 21:21

[quote="mimi de l'aisne"]j'aimais beaucoup Pascal Sevran Les gens d'un certain âge ,attendait le dimanche impatiemment que ce soit pour la chanson et aussi pour la danse aussi bien ancienne que moderne
J'aimais surtout ses couts de geules !!!!, il disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas ,toujours tres propre sur lui . Ilfaisait rechanter les anciens même tres anciens et les petits jeunes également .Il est mort d'un cancer du poumon et il a du beaucoup souffrir lui qui aimait chanter de ne même plus pouvoir respirer
Ses livres étaient d'une sensiblerie on voyait qu'il aimait les autres. A sa famille à ses amis toutes mes condoléances
mimi[/quote]
Invité

Re: Pascal Sevran est mort (actualisé)

Messagede Publicité le Ven 9 Mai 2008 21:21

Publicité

Nouveau messagede martine59 le Ven 9 Mai 2008 21:34

Bonsoir
Mes sincéres condoléances pour la famille de Mr Sevran
Arretez de dire ,oui quand moi je serais morte on ne va pas en parler,moi non plus .
Mais il es clair que les bambins qui nous quittent ,nous en avons plein le coeur ou autre,
Mais pensez vous que cet homme qui n'est plus de notre monde avait envie de partir lui aussi?
Parce qu'il était plus célébre que nous ,la vie est pareille pour tous,on ne choisit pas la roue de la fortune à la naissance elle nous ait offerte.
Qui n'a pas envie d'être riche et célébre ,moi aussi
Laissez un âme reposer en paix et je pense qu'il en sera ravi de vous fredonner une de vos chanson préféré la nuit
Bisou Pascal Dort bien
martine59

Nouveau messagede Invité le Ven 9 Mai 2008 21:59

Encore un pan du PAF qui s'en est allé !!!
Invité

Nouveau messagede poulain anne marie le Ven 9 Mai 2008 22:17

pour moi il était un grand représantant de la chanson française cela est énorme mais je pense que quand les personnes sont connus on les regrete et on dit du bien que mort alors qu ' ils ne sont que des gents comme tout le monde avec leurs défauts et leurs gentillesses et comme cela doit êtres difficile d ' êtres toujours au top dans la vie d ' un artiste mas je regreterai ou nous ses coléres mais voila cela été lui je ne le connaissais pas que par la télé et une de mes chanson préféré nous venons d ' avoir 18 ans..........
poulain anne marie

Nouveau messagede larme45 le Ven 9 Mai 2008 22:23

je lui dois toute m'a révérence ! j'ai 56 ans et accompagné ma maman pendant treize années ! celle ci ayant la maladie d'alzheimer , toutes deux chantions et regardions l'émission de pascal sevran tous les dimanches , nous avions ces c d .
pesonnellement maman à 90 ans vient de me quitter aussi et qu'il vienne de s'en aller la tête aussi haute que ma maman , je trouve cela très digne! je le remercie infiniement pour tout ce qu'il à pu faire pour toutes ces personnes en difficultés ou comme moi ! je lui tire m'a révérence en somme pour ce qu'il est !! un grand homme qui a permi à la génération de ma maman à vivre avec l'amour et la musique !
il y en avait qu'un !! plus personne après !!
merci, pascal sevran !
larme45
larme45

Nouveau messagede tinarock le Ven 9 Mai 2008 22:38

Bonsoir,

Je voudrais répondre à tous ceux qui se sentent obligés de mettre en commentaire sur la disparition de Pascal SEVRAN, en le traitant de con, de personnage odieux,il était connu, il est donc logique que l'on parle de lui, qui soit du show bis où d'ailleurs, losque vous êtes connus on parle de vous, ne vous sentez pas dans l'obligation de mettre un mot, si vous ne l'avez pas apprécié, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour en parler, j'ai connu Pascal SEVRAN sur les bancs du petit conservatoire de Mireille, il avait un certain caractère, mais il a fait beaucoup pour la chanson française.
Alors merci d'arrêter de le casser et de jeter vos insultes surtout aujourd'hui.
Mille pensées à sa famille
tinarock

Nouveau messagede NONO, Var le Ven 9 Mai 2008 22:51

JE ne connais pas particulièrement Mr Pascal SEVRAN,mais j'aime beaucoup son émission.
J' adresse mes sincères condoléances à sa famille. C'est triste ce qui est arrivé car tous
nous aimons la vie. Je trouve que beaucoup de gens sont méchants et disent du mal
d'une personne qui n'est plus de ce monde.Riches ,pauvres,petits et grands, nous sommes
tous mortels. Autant être gentil et agréable avec tout le monde .C'est cela la vrai sagesse
et l'intelligence.J'espère qu'il aura sa place lors de la résurrection (Lire la bible ).
NONO, Var

Nouveau messagede ALTAY le Ven 9 Mai 2008 23:58

il est enfin parti vers celui qui a ete le bonheur de sa vie;je suis sure que stephane lui a tendu fortement la main et l a appele a le rejoindre j espere de tout coeur qui ils sont reunis pour l eternitée
j ai decouvert pascal sevran lors de son premier journal j ai pris une bouffée de bonheur de savoir que l amour pouvait etre aussi fort entre deux etres
je plains ces pauvres personnes qui mettent actuellement des commentaires a la hauteur de leur bassesse affectives et humaine
que ces donneurs de lecons de pacotilles ne perdent pas leurs temps a se fatiguér le cerveau je ne pense pas qu ils en possédent il n avait pas besoin de vous pour l aimer,l amour il l avait vécu pour l éternitée avec stéphane
il ne se faisait pas d illusions sur son aprés et il en a souvent rit.........
je pense ce soir a sa famille ses amis tels que bertrand,jack,marco;lulu,zinzin,et aux gens de son petit village
ce soir morterolles doit pleuré,les volets doivent etre clos mais au dessus de l eglise ou les cloches se sont remises a sonner il vogue vers les bras de son amour, son ange a lu
merci jean claude pour les moments de bonheur que vous m avez offert a travers vos livres et notre corréspondance
soyez heureux tout deux pour l eternitée de votre amour
ALTAY

Nouveau messagede Invité le Sam 10 Mai 2008 01:11

Un grand homme nous quitte.
Nous perdons avec lui l'espoir pour beaucoups de jeunes artistes de se lancer dans le showbiz et surtout de se faire connaitre.
j'espere qu'une personne de la valeur de Mr Sevrant saura prendre sa place et essayer de faire comme lui et aussi bien que lui.
je remet toutes mes condoleances a sa famille et ses proches.
Qu'ils gardent la force de l'accompagner a sa derniere demeure, d'ou il partira pour le paradis, rejoindre tous ceux qu'il aimait.
Invité

Nouveau messagede tom le Sam 10 Mai 2008 08:57

Je ne connaissais Pascal Sevran qu'à travers la télévision... mais il avait une chaleur, il aimait les "gens" et je suis très triste
pour lui, sa famille....
Je le savais "différend" mais qu'importe... le bonheur on le trouve où il se trouve, et bravo à lui d'avoir été au-dessus de toutes les médisances, LUI A ETE HEUREUX !!!!! BRAVO pour cet homme qui n'avait pas la "langue de bois"...........
tom

Retourner vers News