Wednesday 09 July Sainte Amandine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Philippe Manoeuvre "se fout de Cindy Sander" et la compare à Disco et Camping !

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 15 Mai 2008 17:20

Philippe Manoeuvre en a visiblement un peu marre qu'on lui parle de Cindy Sander. Interrogé par le quotidien Le Parisien, le juré de la Nouvelle Star a tenu des propos peu aimables sur la mosellane.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 17:20

Publicité

Re: Philippe Manoeuvre "se fout de Cindy Sander" et la compare à

Nouveau messagede encore encore le Ven 16 Mai 2008 13:33

Encore un pro au visage inconnu du grand public qui se la joue désormais people...
Au moins Cindy Sander, elle, nous fait rire...
encore encore

Nouveau messagede Y'EN A MARRE DE CES DONNEURS DE LECONS le Sam 17 Mai 2008 09:03

Je ne comprends pas pourquoi l'émission s'appelle Nouvelle Star, quand on vois cette bande de ringards faire la une des journaux. On se demande qui est la star. Ce monsieur de permet de critiquer des succès populaires comme Podium et Camping . Qu'il réalise un film qui fasse autant d'entrées. Vu son niveau intélectuel j'en doute fortement quand à Lio (est une chanteuse bas de gamme qui essaye de revenir desespérement) je la trouve vulgaire et odieuse . Quelle n'aime pas Christophe Maé, Bénabar, Zazie c'est son choix, mais de-là à le dire publiquement dans les journaux c'est honteux. Elle croit que tout le monde l'aime, elle se trompe lourdement. Quand je pense que "madame" se permet de dire que c'est justifier de gagner des sommes mirobolantes pour son émission, alors que beaucoup de français ont du mal à finir le mois, c'est écoeurant.
Y'EN A MARRE DE CES DONNEURS DE LECONS

Nouveau messagede TheAvenger le Ven 6 Juin 2008 14:50

[quote="Y'EN A MARRE DE CES DONNEURS DE LECONS"]Je ne comprends pas pourquoi l'émission s'appelle Nouvelle Star, quand on vois cette bande de ringards faire la une des journaux. On se demande qui est la star. Ce monsieur de permet de critiquer des succès populaires comme Podium et Camping . Qu'il réalise un film qui fasse autant d'entrées. Vu son niveau intélectuel j'en doute fortement quand à Lio (est une chanteuse bas de gamme qui essaye de revenir desespérement) je la trouve vulgaire et odieuse . Quelle n'aime pas Christophe Maé, Bénabar, Zazie c'est son choix, mais de-là à le dire publiquement dans les journaux c'est honteux. Elle croit que tout le monde l'aime, elle se trompe lourdement. Quand je pense que "madame" se permet de dire que c'est justifier de gagner des sommes mirobolantes pour son émission, alors que beaucoup de français ont du mal à finir le mois, c'est écoeurant.[/quote]

ça se voit que vous ne connaissez pas Philippe Manoeuvre, ce n'est pas une "donneurs de leçons" on lui demande pourquoi le jury à évincé cette pouffiase il répond clairement et sans Hypocrisie. Il donne son avis, vous doutez de l'intellect de Philippe Manoeuvre je me demande le niveau de là votre pour écrire des conneries pareilles. Je vous rappelle son parcours, car apparemment vous n'êtes pas au courant : il a été Rédacteur en chef de la revue de bandes dessinées de science fiction cultisme qui est Métal hurlant de 1979 à 1984 qui donna naissance au genre musical le Heavy métal / Hard rock !! il a animé des émissions culte qui manque à la télé LES ENFANTS DU ROCK qui a été couronné de 7 d'ors. On lui doit, la découverte en France du film Spinal Tap, parodie de documentaire sur le milieu du Hard-Rock et j'en passe tellement il a apporté à la scène rock française.

Donc il a largement une légitimité pour critiquer cette chanteuse que vous idolisez qui passera aux oubliettes une fois le buzz médiatique sera fini autour d'elle.
Et pour finir je trouve tout à fait normale qu'il soit payer, vous croyez quoi que le jury fasse l'émission bénévolement. C'est les Français ont du mal à finir leur mois ce n'est pas ici qu'il faut déverser sa haine et jalousie y a des forums politiques.
TheAvenger

Retourner vers News