Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Libérez Ingrid

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede Vigoura le Mer 2 Juil 2008 21:36

Aux dernières nouvelles Ingrid aurait été libéré. J'attends la confirmation
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Re: Libérez Ingrid

Messagede Publicité le Mer 2 Juil 2008 21:36

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 3 Juil 2008 00:33

C'est confirmé et c'est une SUPER BONNE NOUVELLE ! :D :) TF1 et France 2 ont relaté l'évènement. Dommage que France 2 ait tourné ça en évènement politique :evil: plutôt qu'en nouvelle heureuse ! Pour les chaines publiques l'important est de faire du tort à Sarkosy et peu importe les moyens ! c'est débile.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Jeu 3 Juil 2008 19:28

Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle :D

Par contre Sanaud, tu peux m'en dire plus sur ta phrase, je ne saisie pas tout:

SANAUD a dit:Dommage que France 2 ait tourné ça en évènement politique :evil: plutôt qu'en nouvelle heureuse ! Pour les chaines publiques l'important est de faire du tort à Sarkosy et peu importe les moyens ! c'est débile.
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nikita le Jeu 3 Juil 2008 19:53

voilà, c'est fait super bonne nouvelle
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mephisto le Mer 9 Juil 2008 13:57

pour resumer c'est un evenement mediatique et politique c'est tout par contre je trouve qu'elle est en bonne santé pour quelqu'un qui a passé 6ans dans la jungle j'en ai vu sortir de prison de france (les + saine au monde) dans un pire etat je ne sais pas ce que vous en pensez j'exagere peut etre mais tout ne me semble pas clair dans cette histoire en tout cas je suis contente pour sa famille.
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 11 Juil 2008 01:21

emilie75 a dit:Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle :D

Par contre Sanaud, tu peux m'en dire plus sur ta phrase, je ne saisie pas tout:

SANAUD a dit:Dommage que France 2 ait tourné ça en évènement politique :evil: plutôt qu'en nouvelle heureuse ! Pour les chaines publiques l'important est de faire du tort à Sarkosy et peu importe les moyens ! c'est débile.

Oui je voulais dire que ce n'était pas l'heure pour essayer de critiquer Sarko. TF1 a traité le sujet essentiellement sur Ingrid, son parcours, sa galère, ses origines etc...etc... Le journaliste de France 2 (Poujadas) n'a eu de cesse d'orienter l'info sur le fait que Sarko était (soit disant) vexé de ne pas être à l'origine de cette libération.
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede emilie75 le Mar 15 Juil 2008 12:32

SANAUD a dit:Oui je voulais dire que ce n'était pas l'heure pour essayer de critiquer Sarko. TF1 a traité le sujet essentiellement sur Ingrid, son parcours, sa galère, ses origines etc...etc... Le journaliste de France 2 (Poujadas) n'a eu de cesse d'orienter l'info sur le fait que Sarko était (soit disant) vexé de ne pas être à l'origine de cette libération.

Ah, daccord.
Je n'étais pas au courrant de cette info...
Meme si la politique est surmeent mouillée dans cette affaire, je ne pense pas qu'il fallait tourner cet evenement vers Sarkozy.
Tu as tout a fait raison Sanaud.
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Mar 15 Juil 2008 14:44

Par contre maintenant ils en font trop ! Chevalier de la Légion d'honneur........il fallait s'y attendre. Je ne suis pas d'accord, elle est libérée, je suis contente sur un plan humain mais je ne vois pas en quoi cette Femme doit innonder nos écrans ! Les autres otages ont-ils reçu les mêmes honneurs ? :twisted:
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede rituel le Jeu 17 Juil 2008 08:14

C'était sûr que tout ce ramdam allait arriver... En attendant ca ne garnit pas mon porte monnaie...
Allez les politiques tenez vos promesses sur le pouvoir d'achat !
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 17 Juil 2008 16:20

rituel a dit:C'était sûr que tout ce ramdam allait arriver... En attendant ca ne garnit pas mon porte monnaie...
Allez les politiques tenez vos promesses sur le pouvoir d'achat !

Mon pauvre Rituel, les promesses sur le Pouvoir d'achat c'est comme quand on te promet que le père Noël t'apportera un beau cadeau si tu es sage ! Bien sûr, ils vont faire quelques démarches qui nous feront économiser (si on tient nos comptes au centime) 20 euros par mois. Et comme eux calculent sur l'ensemble du Pays, ils se gargariseront en annonçant qu'ils ont permis aux Français d'économiser 1 200 000 000 d'euros (20 euros x 60 000 000 d'habitants) ! Ils prennent le problème à l'envers. Bon courage Rituel. Oh tu as vu.......je suis star régionale !
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vos coups de gueule