Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Nicolas Sarkozy fan de Carla Bruni

Nouveau messagede emilie75 le Ven 2 Mai 2008 15:05

Toute cette dispute entre les personnes de droite et de gauche.... je trouve ca d'un nul!
Tout homme fait de bonne et de mauvaise choses, aussi bien la politique de gauche que de droite.
Plutot que de ne tenir que de ne voir tout blanc ou tout noir, ayez un peu de bon sens, un peu de jugotte...

Et ou se trouve les centristes la dedant? :mrgreen:
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Re: Nicolas Sarkozy fan de Carla Bruni

Messagede Publicité le Ven 2 Mai 2008 15:05

Publicité

Nouveau messagede Mariebart75 le Ven 2 Mai 2008 16:31

elle peut tout porter, même rien, puisque tout le monde la connait à poil.
vraiement il ne faut pas avoir honte!!!!!!!!!! En plus comme beaucoup de mannequins, c'est un sac d'os.
Et puis un président doit il se comporter comme un collégien, ça ne fait pas sérieux. Comment ne pas s'inquiéter de notre sort alors qu'il ne pense qu'à sa petite personne!!!!!!!!!!
Mariebart75

Nouveau messagede Sarah chance le Ven 2 Mai 2008 17:24

C'est très mignon et ça prouve que notre Président possède un coeur. Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans. Mon dieu qu'il est facile de critiquer !!!
La vie est belle, sachez en profiter et arrêtez de vous révolter contre tout et n'importe quoi.
Bon week-end à tous...
Sarah chance

Nouveau messagede Invité le Ven 2 Mai 2008 18:07

c'est un péché maintenant d'aimer ,d'admirer sa femme?La jalousie n'est pas bien .Dites tout ce que vous voulez SARKO et CARLA sont heureux nque ça vs plaise où non. VS coyez que c'est n'importe qu'elle femme qui se fime nu. IL faut être belle et elle est belle.Contrairement à vs aigris de france ils ont respectivement eu de la vie ce dont imls rêvaient et vous? Rien.En 2012 même s'ils ne sont plus à l'ELYSEE,ils seront toujours stars et riches et vous vous aurez toujopurs vos problèmes de pouvoirs d'achat et tout le reste.Je suis sure que sarko ne regrette pas du tout cécilia alors là pas du tout et elle même le sait. Je suis une femme, quand on quitte un homme on préfère qu'il nous remplace par une qui ne atteint pas à la chevile et c'est loupé pour cécilia.Elle fait d'abord plus vielle que son mari qui a 53ans et Ségo qui a 54 ans alors qu'on nous dit que c'est une femme qui prends soin d'elle.Carla à 50 ANS SERA TOUJOURS BELLE .
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 2 Mai 2008 20:27

[quote="4444"]Je ne parlerai pas de la classe de madame "la bonne aubaine" d'être devenue dame de France, mais excusez moi du peu...
Sarko est censé être le Président de la République et quand j'entends un homme béat devant la beauté de sa femme, cela peut paraître normal, mais qu'il le garde pour lui au lieu de se faire passer pour un homme ridiculement soumis par celle-ci!
Nan mais quel peu de prestence! Et c'est ça notre président? quelqu'un qui dit "non" à tout, qui ne nous propose que des restrictions sauf à sa chère femme qui paraît le mener par le bout du nez! Moi jvous le dis on est mal barré!![/quote]

JALOUSE DEGAGE TON AVIS NE NOUS INTERRESSE PAS
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 2 Mai 2008 20:34

[quote="Mariebart75"]elle peut tout porter, même rien, puisque tout le monde la connait à poil.
vraiement il ne faut pas avoir honte!!!!!!!!!! En plus comme beaucoup de mannequins, c'est un sac d'os.
Et puis un président doit il se comporter comme un collégien, ça ne fait pas sérieux. Comment ne pas s'inquiéter de notre sort alors qu'il ne pense qu'à sa petite personne!!!!!!!!!![/quote]

LUI IL PENSE A CA PETITE PERSONNE ET TOI ? QUE FAIS TU POUR LA FRANCE?
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 2 Mai 2008 20:43

[quote="Sarah chance"]C'est très mignon et ça prouve que notre Président possède un coeur. Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans. Mon dieu qu'il est facile de critiquer !!!
La vie est belle, sachez en profiter et arrêtez de vous révolter contre tout et n'importe quoi.
Bon week-end à tous...[/quote]

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI.FRANCHEMENT C'EST MIGNON ;ON LE TRAITE DE NAIN MAIS UN NAIN QUI SAIT SE COMPORTER AVEC LES FEMMES ET LES BELLES; personne ne vit avec eux pour dire qu'il est sous la botte de carla .Et même si c'est le cas dans un couple normal la femme a un dessus . Si celle qui critique carla ne peut pas s'mposer face à son mari alors , qu'elle se contente de rester à l'ombre de son homme et je suis sûre qu'elle est moche comme un cul.
Invité

Nouveau messagede kuolematon le Lun 5 Mai 2008 15:57

cest bien là le probleme... laissons nos avis personnel de coté et soyons objectif, sarkozy est un homme politique et non une star... et pourtant il se comporte tout comme...

voyait-on souvent chirac a la une de public?voit-on souvent les présidents etrangers dans des magazines people (en règle général, car sarko n'est pas le seul boulot dans ce domaine la)?

non parce que leur boulot cest pas de se montrer avec son dernier costume dior, mais de s'occuper des degats politiques... point!

de plus on gave les femme en leur faisant comprendre qu'il y a vie perso/familiale et vie professionnelle, elles sont donc obliger de faire un choix... or le monsieur lui n'hesite pas a meler vie personnlle et professionel... cest pas tres classe pour un président

prochaine fois on votera m.pokora president (je sais pas j'ai dit au hasard)
kuolematon

Nouveau messagede SANAUD le Mer 14 Mai 2008 18:57

Dans quel siècle vit-on ? Les Seigneurs vivaient en marge du peuple, les Chirac, Mitterand, Giscard etc... vivaient en marge du peuple. Pourtant tous les jours lorsqu'ils allaient aux WC, ils faisaient la même grimace que le balayeurs du coin ! Quelle sacro sainte éducation est tatouée en nous pour que nous voulions que les grands de ce monde nous traitent comme des petits ? SARKO se comporte comme tout être humain sur cette planète, il est amoureux...ça se voit, il part en vacances......ça se voit, il fait des fautes de syntaxe dans ses phrases.......il y en a pour le relever etc.... On dit il ferait mieux de s'occuper de la crise en France. J'AI L'IMPRESSION QU'ON LUI REPROCHE DE NE PAS RESOUDRE ASSEZ VITE LES PROBLEMES DEPOSES PAR CEUX, QUI JUSTEMENT, N'AFFICHAIENT PAS LEUR VIE PRIVEE MAIS QUI DANS L'OMBRE NOUS ONT BIEN MIS DANS LA MERDE. 50 ans de mauvaise gestion...........et vous croyez que ça se résoud en 1 an ? :evil: :twisted:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Le Milletss le Mar 15 Juil 2008 16:42

Vous croyez qu'elle l'aurait épousé s'il n'avait pas été Président de la république ???
On fait gober tout ce qu'on veut aux français qui, comme le disait de Gaulle, sont des veaux...
ou, comme a dit Carla Bruni, "des gens méprisables"...

Bruni se fout de la France qui le lui rend bien.
Le Milletss

Retourner vers Vidéos