Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Dieudonné aurait choisi Jean-Marie Le Pen comme parrain de sa fille selon Libération

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 16 Juil 2008 11:04

Selon le quotidien Libération, l'humoriste Dieudonné aurait fait baptiser sa petite dernière vendredi à l’église Saint-Eloi de Bordeaux par un évêque traditionaliste avec Jean-Marie Le Pen comme parrain.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Dieudonné aurait choisi Jean-Marie Le Pen comme parrain de sa fille selon Libération

Messagede Publicité le Mer 16 Juil 2008 11:04

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Mer 16 Juil 2008 19:01

Je suis complétement perdue, je ne comprends plus rien :s
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede LadyGodiva le Jeu 17 Juil 2008 12:02

avoir Le Pen comme parrain est une maledictio, avoir Sarkosy un honneur suprême et moi, je ne vois pas la difference
LadyGodiva

Nouveau messagede Invité le Jeu 17 Juil 2008 12:08

dieudonne a le droit de faire ce q il lui plait mr le pen est un parrain comme une autre personne le maire de paris qui est homo est bien parrain lui aussi ainsi que mr sarkosy qui est d origine hongroise donc mr le pen qui est un personnage d extreme doite a le droit aussi d etre le parrain d un petit enfant c est la liberte individuelle merci michel de suede
Invité

Nouveau messagede bea874@hotmail.com le Jeu 17 Juil 2008 12:13

[quote="news-de-stars"]Selon le quotidien Libération, l'humoriste Dieudonné aurait fait baptiser sa petite dernière vendredi à l’église Saint-Eloi de Bordeaux par un évêque traditionaliste avec Jean-Marie Le Pen comme parrain. je suis ]d'acord avec dieudonné qui a choisir le pen sa regarder personne qui mes le pen ou un autre parrain sa vie privé ne regarder personne et sur tout les journaluses
bea874@hotmail.com

Nouveau messagede 60 mel le Jeu 17 Juil 2008 14:25

franchement je vois pas pk sa pourrai pas etre possible kil soi parrain...dieudonné est francais... ya pas de raison...Vive le front national ya ke vs ki pouvais remettre la france en ordre . On verra ds 10 ou 20 ans ou la france en sera et la peut etre vs realiserez kil fallai voter le front national avant ...
60 mel

Nouveau messagede beatch le Jeu 17 Juil 2008 14:54

no coment allucinant
beatch

Nouveau messagede ANONYME le Jeu 17 Juil 2008 15:22

ils me font rire tous ces gens .....qui connait Monsieur LE PEN l'homme ? personne alors qui sommes nous pour juger ? De plus quand on va faire nos courses à carrefour EVRY (91) on se retrouve cerner de blacks et de voilées, alors que faut il en déduire ....?surement que la politique de Monsieur LE PEN n'est pas entièrement fausse.......qui vivra verra à quoi va ressembler la france dans 10 ans....mais comme dirait Jamel DEBOUZE (qui roule en porsche et s'achète des immeubles aux champs elysées, qu'est ce qu'on en a a foutre de quelques voitures brulées? pour sur que bruleront-il demain ?
ANONYME

Nouveau messagede Vigoura le Jeu 17 Juil 2008 15:33

Bonjour,

Tenez vous à l'article et évitez tout débordement sur le sujet.

Merci de votre compréhension
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Mimine le Jeu 17 Juil 2008 15:35

Pourquoi "remonter la côte de Dieudonné" ?
Les électeurs du Front National ont "Bien Aidé Sarko à arriver au pouvoir" !!!
Alors, rien ne choque plus !!! Dieudo. reste un humouriste "talentueux"....Soutenu par "PERSONNE"....
Mimine

Retourner vers News