Sunday 23 November Saint Clément
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Jean-Marie Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné, ça vous choque ?

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 17 Juil 2008 09:30

Dieudonné a choisi Jean-Marie Le Pen comme parrain de sa petite dernière (voir article), un choix qui fait débat.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Jean-Marie Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné, ça vous choque ?

Messagede Publicité le Jeu 17 Juil 2008 09:30

Publicité

Nouveau messagede laguzet.jeannine@easyneuf.fr le Jeu 17 Juil 2008 11:47

[quote="news-de-stars"]Dieudonné a choisi Jean-Marie Le Pen comme parrain de sa petite dernière (voir article), un choix qui fait débat.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
rien de surprenant qui se ressemble s'assemble mais arretons çà
laguzet.jeannine@easyneuf.fr

Nouveau messagede nikita le Jeu 17 Juil 2008 12:39

c'est assez étrange en effet et je me demande quel est le message qu'il a voulu faire passer
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede nicole 3 le Jeu 17 Juil 2008 13:00

ET BIEN NON ! chacun est libre de prendre le parain qu'il veut sans entrainer une polemique, si c'etait un homme politique d'extreme gauche en serait 'il autant? trop de tapage médiatique pour rien," juste une petite fille qui à un parrain c'est tout"
nicole 3

Nouveau messagede nanane1 le Jeu 17 Juil 2008 13:21

Qui se ressemble s'assemble : les torchons avec les torchons !
Nanane1
nanane1

Nouveau messagede peggy68000 le Jeu 17 Juil 2008 13:43

Bonjour,

Il à encore le droit de faire ce qu'il veut,NON??
Il me semble que nous sommes dans un pays
libre!!!!
peggy68000

Nouveau messagede moah !!!! le Jeu 17 Juil 2008 14:30

Bien sûr que nous sommes dans un pays libre et libre de choisir le parrain que l'on veut pour ses enfants ... mais M'Balla s'est toujours présenté comme n'étant ni antisémite ni raciste ... et il cotoie le parti de la haine et de l'extrème ???

Il ne faut pas oublier qui est JMLP ... et il ne faut pas oublier non plus que ce type est un négationniste plusieurs fois condamné par la justice. Il a nié ouvertement les camps de la mort - les chambres à gaz .. et jusqu'à remettre en cause le nombre de morts des allemands durant la IIème W ...

Choisir JMLP comme parrain est un acte politique qui veut bien dire ce que cela veut dire ..

Enfin et pour finir alors qu'M'Balla se réconciliait avec Elie Semoun il agit comme cela ??? cela prouve bien que toutes ses paroles ont été dites parce que lui même est devenu antisémite et raciste ...

Et que l'on ne parle pas du "Code Noir" pour dire que les juifs auraient été des négriers .. c'est une insulte à l'Histoire ...

J'avais soutenu cet humoriste pour la liberté d'expression mais copiner avec le front de la haine ce n'est plus de la liberté d'expression et même de la provocation c'est un acte politique qui engage ce type
moah !!!!

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 17 Juil 2008 16:10

JM Le Pen ne doit pas être ce qu'il affiche être ! Il fait de la politique comme les acteurs font un film. Dans les films, il y a toujours un bon et un méchant. Lui, en politique, comme tous les autres se prétendent "Les Bons", il a joué au méchant. Ces propos (racistes) n'ont été prononcés que pour lui assurer une potentielle victoire lors des élections car nous abordions une période où, il faut bien le reconnaître, nous étions tous fatigués de la délinquance des cités, de ces groupes de jeunes qui font des lois de violence, viols, vols, insultes etc...., de ces jeunes "Français" qui revendiquent leur appartenance aux Pays d'origine de leurs parents, qui ne cherchent surtout pas à travailler mais qui se retranchent derrière notre soit-disant racisme. Cela fait plus de 10 ans que le racisme a changé de côté puisque sans rien leur dire, sans les regarder, nous nous faisons insulter.
Cela n'a pas beaucoup changé ces dernières années et même si je ne voterai jamais pour Le Pen, il serait bon que nous fassions la part des choses, en dehors de la politique il est peut-être un homme charmant qui fera un bon parrain pour la fille de Dieudonné.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede rachel1818 le Ven 18 Juil 2008 11:42

qui s assemble se ressemble............
rachel1818

Nouveau messagede serge de Lille le Ven 18 Juil 2008 18:38

Personnellement, je suis très choqué, aussi bien par Lepen que par Dieudonné.
Ces gens là n'ont aucune éthique, aucune culture, aucune éducation, et aucun courage.
Les traiter de lâches serait leur accorder trop de crédit.
Pour moi, ils n'existent pas, je les méprise.
serge de Lille

Retourner vers Sondages