Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Dieudonné s'exprime sur le baptême de sa fille dans... un sketch ! (actualisé)

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 18 Juil 2008 18:02

Jean-Marie Le Pen parrain de la fille de Dieudonné, ça fait jaser. Jusqu'à aujourd'hui, et alors que les réactions se multiplient, l'humoriste n'avait pas souhaité s'exprimer sur le choix de Jean-Marie Le Pen comme parrain de sa dernière fille. C'est désormais chose faite... dans un sketch !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Dieudonné s'exprime sur le baptême de sa fille dans... un sketch ! (actualisé)

Messagede Publicité le Ven 18 Juil 2008 18:02

Publicité

Nouveau messagede rové le Mar 22 Juil 2008 13:14

je trouve que c'est une très bonne chose pour ce qui est du baptème de la fille de Dieudonné ce n'est pas une question de politique vis a vis de Jean-Marie Le Pen.peut-etre que en dehors il y a une grande amitié et respect envers ses deux hommes sans pour autant que dans le milieu politique chacun est différent. Nous avons tous des amis (es) qui ne sont pas pour autant du meme parti politique que nous et que l'on invite chez nous voir sortir ensemble. De toute façon entre amis (es) il ne faut jamais parler argent et politique pour ne pas arriver a une dispute donc pour ce qui est des autres ont en parle pas par contre lorsque c'est deux hommes connus ou femmes ou mixe on en fait toute une polémique d'ou problèmes, histoires, ils ont demandé a personne de choisir pour eux alors il faut arreter d'etre con ce que les gens ne comprennent pas c'est quand on fait des histoires on a des histoires, je pense que si on s'interessait moins aux autres et plus devant notre porte la vie serait différente.Merci
rové

Nouveau messagede KEREK le Mar 22 Juil 2008 14:01

MOI, JE TROUVE QU' ILS VONT TRES BIEN ENSEMBLE, ILS FORMENT UN COUPLE HARMONIEUX !! QU' ILS SE MARIENT A BEGLES......AH, NON, ILS N' EN SONT PAS ! DOMMAGE ON AURAIT PUS LES RETROUVER DANS SECRET STORY ! ET VOILA ENCORE UN TRUC DEBILE !!!!!!
KEREK

Nouveau messagede M Beaudoin le Mar 22 Juil 2008 14:34

Je ne trouve absolument pas choquant que M Dieudonné ai pris JM Lepen pour parrain de sa fille .Monsieur Lepen vaut largement tous nos hommes politiques ,pas mieux, mais pas pire !.....De plus ,c'est la vie privée de Dieudonné et ça ne regarde personne .
Salutations à tous les lecteurs.
M Beaudoin

Nouveau messagede lemonnier le Mar 22 Juil 2008 14:50

je trouve que dieudonné n'a plus de populariter donc il faut qu'il la trouve quelque par et il fait tous pour ce faire remarquer.c'est stupide et trés bas il faut vraiment être au bout du rouleau pour en arriver là .et j'espere de tout coeur que la petite plume n'aura pas lepen comme parrain.
lemonnier

Nouveau messagede lemonnier le Mar 22 Juil 2008 14:56

c'est encore Mme lemonnier ,je reviens sur mon article ci-dessus je penser que le bathéme n'avait pas encore eu lieu dommage pour la petite ,enfin j'espere que lepen la gatera
lemonnier

Nouveau messagede rituel le Mar 22 Juil 2008 14:59

Bonjour Mme Lemonier, n'oubliez pas de vous inscrire au forum et devenir la :reine: de News de stars ;)
Cliquez-ici pour vous inscrire : http://www.news-de-stars.com/register.php
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede suzon le Mar 22 Juil 2008 15:41

La meilleur chose à faire c'est se taire devant cette provocation !
suzon

Nouveau messagede Invité le Mar 22 Juil 2008 15:58

Les bras m'en tombent.
Tout cela me parait quelque part incroyable et pourtant (pourquoi pas).
Aussi bien des deux personnes concernèes.
Lepen, pourquoi Lepen, c'est quant méme bizarre .
Une provocation,oui ,peut-etre une provocation de la part de Dieudonnè.
En tout cas cette situation va faire couler beaucoup d'encre.
Maintenant je pense que cette actualitè est plutot basèe à rapporter du fric(à qui)????.
Mais aux deux ,bien sur///////.
Invité

Nouveau messagede mamylouMR le Mar 22 Juil 2008 18:24

Une seule chose m'interpelle,provocation ? oui mais au milieu de tout ça il y a quand même une enfant qui va devoir porter ça toute sa vie.
Son père l'aime t'il suffisamment pour ne pas y avoir pensé ?
jusqu'où va la bêtise humaine ?
mamylouMR

Retourner vers News