Friday 29 August Sainte Sabine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Nouvelle Star : Cindy Sander ne sera pas à Baltard demain !

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 15 Avr 2008 17:33

Cindy Sander ne sera pas à Baltard pour le prime de la Nouvelle Star demain. C'est une information exclusive de jeanmarcmorandini.tele7.fr.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Nouvelle Star : Cindy Sander ne sera pas à Baltard demain !

Messagede Publicité le Mar 15 Avr 2008 17:33

Publicité

Nouveau messagede marinedebdf le Mar 15 Avr 2008 20:07

Bonjour, voila mon avis !!

Je pense que ce serait gacher le prime que de faire monter Cindy Sander sur scène ! Elle n'est pas la star de demain pour des jeunes comme moi ! Ce que nous aimons, ce n'est pas des gens qui chantent du Johnny Halliday (Je ne l'insulte pas, il chante très bien !!) ou autre registe comme l'a dit le jury !! Si Cindy n'a pas été retenue pour aller à Baltard, c'est qu'elle ne mérite pas d'y être ! Par la même occasion, je voudrais soutenir Julien, Amandine et Jules qui ont un véritable talent (pas comme cerataine !).
Et je veux dire que Sinclair est un bon chanteur et un beau mec :p !! Bravo à tout le jury et à bientot chers "anti-cindy" !
marinedebdf
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede lilange le Mer 16 Avr 2008 09:18

Pourquoi Melle SANDER/BRAUN serait-elle à Baltard ????? Les membres du Jury se sont assez exprimés sur le sujet lorsqu'ils étaient invités sur des plateaux de télévision. S'il faut l'inviter elle, dans ce cas il faudrait inviter tous les candidats qui n'ont pas été pris.
Melle Sander, si je peux me permettre, réagit en star adulée sans se mettre humblement à la portée des gens. Je sais de quoi je parle. Je lui ai écrit très sérieusement pour lui proposer de des textes qui changeraient la vision que les gens ont d'elle. Un très long mail lu au bout de 3 semaines et ayant eu pour seule réponse : merci de votre soutien. Un mail qui n'a visiblement pas été lu... A se demander si c'est bien elle qui répond. Qu'est-ce que ce sera si elle est un jour réellement connue nationalement........
lilange
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Jayhova le Jeu 17 Avr 2008 11:42

Malheureusement lilange Cindy Sander sera bien à Baltard la semaine prochaine pour chanter son infâme titre ! C'est l'un des problèmes de la France, on plébiscite les trucs nuls sans honte parce que ça fait marrer. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des Fatal Bazooka dans les meilleures ventes d'albums en France. Déplorable !
Jayhova
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede lilith678 le Jeu 17 Avr 2008 13:24

eh bien j'espère qu'elle n'y sera pas car je la trouve prétentieuse et complétement ringarde, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on parle autant d'elle il y a tellement de vrais talents dont on ne parle jamais...................
lilith678
Curieux/Curieuse

Retourner vers News