Saturday 11 October Saint Firmin
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Nouvelle Star : le clip d'Amandine avant l'émission

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 18 Avr 2008 14:44

Ultime Atome, le clip d'Amandine avant qu'elle ne participe à la Nouvelle Star.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Nouvelle Star : le clip d'Amandine avant l'émission

Messagede Publicité le Ven 18 Avr 2008 14:44

Publicité

Nouveau messagede nounette le Ven 18 Avr 2008 18:13

çà veut dire qu'elle n'aurait pas du continuer le casting alors comme une autre jeune fille qui avait une super voix et qui n'a pas pu continuer parce que elle avait dejà enregister un album!! pfffffffffffffffffffffffffffffff
nounette
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede rituel le Sam 19 Avr 2008 12:21

D'accord avec nounette, les règles doivent être les même pour tout le monde :evil:
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Rodrigue le Sam 19 Avr 2008 15:04

T'es de la police de la télé Rituel ?

Pour ton info nounette, le règlement stipule que les chanteurs qui ont déjà été signés en maison de disque ou qui ont déjà sortis un album n'ont pas le droit de participer. Amandine a tourné un clip, mais rien ne dit que son disque a été distribué et encore moins qu'elle a été signée en maison de disques. Si ça avait été le cas, j'ai confiance en nos amis de News-de-Stars, je pense qu'ils auraient écrit scandale dans le titre ! :D
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede pouet-pouet le Jeu 1 Mai 2008 00:59

[quote="Rodrigue"]T'es de la police de la télé Rituel ?

Pour ton info nounette, le règlement stipule que les chanteurs qui ont déjà été signés en maison de disque ou qui ont déjà sortis un album n'ont pas le droit de participer. Amandine a tourné un clip, mais rien ne dit que son disque a été distribué et encore moins qu'elle a été signée en maison de disques. Si ça avait été le cas, j'ai confiance en nos amis de News-de-Stars, je pense qu'ils auraient écrit scandale dans le titre ! :D[/quote]

Affirmatif!!!

Tous ce qu'amandine a artistiquement réaliser ou produit, avant la nouvelle stars ont été fait hors contrat en exclusivité avec une association ou une société. Elle remplit donc les critères de candidat.
pouet-pouet

Nouveau messagede Angie le Dim 11 Mai 2008 09:05

Oui mais Amandine affirme que c'est un clip amateur tournée avec des amis et qui n'a pas était signé par quoi que ce sois.
Comme nous on pourrais parfaitement se filmer chanter et en fair un clip avec effets etc et des amis, le temps que ca reste amateur et que ca n'est pas diffusé elle est dans le droit d'être a la nouvelle star.
Merci bien,
Angie.
Angie

Nouveau messagede SANAUD le Mer 14 Mai 2008 18:28

OUAIS bon ! il vaut mieux qu'elle soit candidate à la Nouvelle Star parce qu'elle chante super bien les chansons des autres sur le plateau par contre j'ai vu la vidéo de son clip (amateur ou pas) j'ai failli m'endormir d'ennui ! Je n'aurais pas du regarder.....elle était ma candidate préférée :cry:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede mel le Ven 13 Juin 2008 19:39

cette fille est moche, elle est trop laide, elle a une tete de cheval, elle a une voie de mec, elle ressemble à rienbref je la déteste elle et sa voie. En plsu les tics qu'elle a pas... Mais ou est donc passé la simplicité dans cette Xieme édition de la nouvelle potiche euh star pardon. Tous entrain de fermer les yeux avec leur tete trop moche comme benjamin, icare (vieille tete qui fait peur lui aussi), jules et sa ete des années 70, l'autre gay avec ses cheveux longs et ses yeux de taupe, l'autre avec ses lunettes d'elton john et qui veut se la jouer tortle avec ses lunettes à 2 euros. Chépa c'était vraiment nul cette année, aucune rigolade, rien niente. Voila qui est dit
mel

Nouveau messagede Invité le Dim 22 Juin 2008 04:58

[quote="mel"]cette fille est moche, elle est trop laide, elle a une tete de cheval, elle a une voie de mec, elle ressemble à rienbref je la déteste elle et sa voie. En plsu les tics qu'elle a pas... Mais ou est donc passé la simplicité dans cette Xieme édition de la nouvelle potiche euh star pardon. Tous entrain de fermer les yeux avec leur tete trop moche comme benjamin, icare (vieille tete qui fait peur lui aussi), jules et sa ete des années 70, l'autre gay avec ses cheveux longs et ses yeux de taupe, l'autre avec ses lunettes d'elton john et qui veut se la jouer tortle avec ses lunettes à 2 euros. Chépa c'était vraiment nul cette année, aucune rigolade, rien niente. Voila qui est dit[/quote]

J'imagine que tu es la beauté parfaite, une voix cristalline et que tu es au dessus de tout le monde, pauvres gueux que nous sommes ! Bizarrement tu n'es pas finaliste de la Nouvelle Star ! La critique est facile, l'art l'est moins ! Avant de regarder la Roue de la Fortune (qui n'est pas une émission culturelle non plus), réfléchit à ce que tu dis , tu en seras certainement moins bête !
Invité

Retourner vers Vidéos