Saturday 06 September Saint Bertrand
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Flavie Flament nue, ça ne plaît pas à Benjamin Castaldi

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 17 Avr 2008 16:34

Benjamin Castaldi n'apprécie pas vraiment de voir Flavie Flament, son ex-femme, nue en couverture de Gala.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Flavie Flament nue, ça ne plaît pas à Benjamin Castaldi

Messagede Publicité le Jeu 17 Avr 2008 16:34

Publicité

Nouveau messagede botbota le Jeu 17 Avr 2008 22:48

c'est devenu n'importe quoi
est ce qu"elle a besoin de se montrer nue dans 1 magazine pour gagner +++D"ARGENT??
elle veut arrondir ces fin de mois DIFFICILE...... LA PAUVRE.
botbota
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede SANAUD le Sam 19 Avr 2008 15:35

Suis OK avec Castaldi, c'est difficile d'expliquer à un gamin que sa mère s'est mise à poil pour du fric. Autant les gamins s'en moquent lorsqu'il ne s'agit pas de leur famille, autant ils sont gênés lorsqu'il s'agit de leurs parents. Mais peut-on demander à cette pseudo star de murir une réflexion à 10 ans lorsqu'elle est incapable de penser à demain ? ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LES GREFFES DE CERVEAUX !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede anyck le Mer 23 Avr 2008 21:46

Vous n'avez pas remarqué qu'elle n'est pas à poil ? Alors messieurs les paparazzis, contents de vous ? Contents de finir de semer la merde ? HONTE A VOUS LES VOYEURS, LES SEMEURS DE TROUBLE ! Occupez-vous donc de ce qui se passe chez vous !!!!
Et Benjamin, qu'a t'il à dire alors qu'il se fout en caleçon dans un contre 100 ! Si le caleçon avait été mouillé il n'aurait eu qu'une chose à faire : se regarder avant de juger car Enzo n'aurait pas plus apprécié !!!
anyck
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede louise le Mer 23 Avr 2008 21:57

personnelement, j'ai des enfants et je n'irai pas me mettre nue dans un magazine ! bon disons que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses :D
louise
Star locale
Star locale

Nouveau messagede anyck le Mer 23 Avr 2008 22:02

moi aussi j'ai des enfants et c'est pour cela que je vous demande de voir qu'elle n'est pas à poil comme le disent les fouteurs de merde que l'on appelle les PAPARAZZIS !!!
anyck
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede isalonique le Jeu 24 Avr 2008 16:20

il peut pas se la boucler ce castaldi. Non seulement elle n'est pas nue (qu'est-ce que cela doit être qd il feuillette Play-boy !!), mais qd il se met en caleçon devant la caméra à une heure de grande écoute, que doit en penser son fils ??, surtout qd on entend bien que des nanas siffler et haleter !!!! (elles n'ont que cet ado attardé à se mettre sous la dent, les pauvres !!! Car question humour, c'est pas ça, question sexy, c'est pas top, question QI c'est très loin d'être The Mec...) Bref, il ne vaut pas grd chose ce cataldi. Il y a du boulot : il va falloir tout réapprendre ou plutôt apprendre........
isalonique

Nouveau messagede mystic152 le Jeu 24 Avr 2008 19:19

C SURTOUT QU ELLE N A PAS D AUTRE ACTUALITE A FOURNIR LA PAUVRE PETITE !!!!!
QUE VOULEZ VOUS ELLE N A RIEN A DIRE ALORS ELLE MONTRE MAIS FRANCHEMENT QUI CELA INTERESSE ,?
ELLE IRA ENSUITE RECLAMER DES SOUS A D AUTRES JOURNAUX PEOPLE POUR DES PHOTOS MOINS OSES !!!!
mystic152

Nouveau messagede mary38 le Ven 6 Juin 2008 12:31

bonjour
je n'ai pas vu le magazine ,ni les photos de Flavie,mais je pense qu'encore une fois le titre et la photo de couverture doivent etre les seules a "choquer".
je pense que Benjamin Castaldi est surement deja aller à la plage et que des femmes bronzent..les seins nus!!!!
Bref il y a des choses bien plus importante que de voir les tetons de Flavie ...je pense que c'est une fille bien et qu'elle ne fait rien de mal!!!
mary38

Nouveau messagede josie baucorale le Mar 10 Juin 2008 13:17

pauvre flavie ; elle ne sais plus comment faire pour entrer en scene , c est fini nous passons a autre chose et puis c ringard les seins tu es en retard!!!!! L ARGENT C QUE POUR CELA
josie baucorale

Retourner vers News