Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Louise Bourgoin tente sa chance pour jouer dans le prochain film de Quentin Tarantino

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 21 Aoû 2008 17:12

Louise Bourgoin fait actuellement ses premiers pas dans les salles obscures en compagnie de Fabrice Luchini. Mais il semble que la belle bretonne ait décidé de passer la vitesse supérieure : elle se verrait bien donner la réplique à Brad Pitt dans le prochain film de Quentin Tarantino... Le casting a lieu ce week-end.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Louise Bourgoin tente sa chance pour jouer dans le prochain film de Quentin Tarantino

Messagede Publicité le Jeu 21 Aoû 2008 17:12

Publicité

Nouveau messagede Vigoura le Jeu 21 Aoû 2008 18:31

J'ai du mal à l'imaginer dans une production de Quentin TARANTINO. Miss Météo se prends pour une star, elle veut faire de l'ombre à Marion COTILLARD :s
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede SANAUD le Ven 22 Aoû 2008 01:20

Je pense qu'elle est très bonne actrice.....c'est de la bonne graine ! Une jeune qui va grimper et faire parler d'elle à coup sûr !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 17:49

La fille de Monaco n'est certes pas le film de la décennie, en revanche "l'abattage" de Louise BOURGOIN est, ou peut-être sera, celui d'une star. A l'inverse d'être la comédienne du type d'ADJANI, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, elle peut devenir la Bardot du XXI ème siècle, c'est tout le mal que je lui souhaite. Bonne route et j'espère qu'elle sera parfaite dans le nouveau fim annoncé où il est prévu qu'elle interprètera le role de Brigitte BARDOT.
Anonyme

Nouveau messagede Charlie Esnaider le Mar 9 Sep 2008 09:47

Louise ferra la pluie et le beau temps au cinéma, ça peut parraître prématuré pour certains mais les grandes stars ne mettent pas 10ans a emmerger, son potentiel est enorme et elle a un culot monstre, alors reservez vos places, elle serra dans ce film a donner la réplique de Brad Pitt, je n'en doute pas une seconde.
Charlie Esnaider
Curieux/Curieuse

Retourner vers News