Bonjour,
Je suis Jean-michel mis en cause dans l’article et je voudrais remettre les pendules à l’heure !
L’article que vous citez a été pris dans le magazine « public » J’ai volontairement passé sous silence au journaliste de « public » certains détails. Je me rends compte qu’il peut être lu de cette manière « il a balancé une fausse info parce que… » Je reste fan de Magalie et le nouveau nom du forum et le forum qui y est attaché, reste et restera le forum le plus libre sur la toile. Celui où l’on peut émettre une critique constructive sur Magalie sans se faire virer illico ! Bref , vous l’aurez compris je fais la différence entre un forum de fans et un forum de fanatiques …
J’ai dernièrement commencé à écrire un topic sur mon forum pour expliquer bien des choses…
(topic accessible aux invités) Grâce à cela, une personne neutre qui fréquente le forum officiel et qui était venu me reprocher vertement l’article dans « public » a pu changer d’opinion à mon sujet (qui n’entend qu’un son n’entend qu’une cloche) Voici un extrait du début de sa réponse « Quand je lis toutes ces explications, je pense que c'est surtout des problèmes d'incompréhensions entre les gens.... » Il a parfaitement raison et je le déplore car c’est au détriment de Magalie. Pour ma part, je dis ceci : « ce n’est pas faute d’avoir essayé »…
Sachez que tout cela n’est une histoire de conflit entre les deux forums. Dernièrement j’ai pu parler avec un ami très proche de Magalie au téléphone et m’expliquer. (c’est un bon début) J’ai soufflé une idée au creux de son oreille qui selon moi est la seule solution pour faire cesser tous ces conflits.(Idée que Marina, moi et quelques autres FANS avons eu) C’est une bonne solution qui permettra à Magalie de tirer un trait sur le passé et repartir du bon pied avec TOUS ses fans !
En ce qui concerne l’info selon laquelle Magalie n’est plus chez Universal , je n’ai pas menti.
Cette info m’a été donnée par l’avocate de Magalie … Doit-on remettre en doute ses paroles ? Si c’est de l’intox … ??? Une autre fan m’a affirmé,depuis, avoir en sa possession un e-mail d’une personne proche d’Universal qui a confirmé cette info. Quant au journaliste de « public » a qui j’ai d’abord fait part d’un « petit » doute, il m’a affirmé, avant l’interview, que l’info était maintenant certaine à 100%.
C’est tout ce que je veux dire aujourd’hui pour le bien de tous. Je n’ai donc pas agit par colère et jamais au grand jamais, je n’irais inventer une chose comme celle-là par vengeance !
Merci aussi pour « le jeune homme » j’en suis flatté du haut de mes 48 ans !
Bonne journée à tous ! J’invite tous les fans de mag voulant s’exprimer librement, à propos de Magalie, sur le forum !
http://www.magalie-le-forum.com/magalie-vae/index.phpJean-michel