Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Magalie Vaé : la vengeance d'un de ses fans

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 13:05

Magalie a toujours était très proche de ses fans. Il y en a un seul, ce webmaster qui n'a pas cesser de la harceler. Il est donc logique qu'il ferme son forum, car quand on est fan on soutient sans réserve son idole.
Anonyme

Messagede Publicité le Mer 3 Sep 2008 13:05

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 15:31

Bonjour,

Je suis Jean-michel mis en cause dans l’article et je voudrais remettre les pendules à l’heure !
L’article que vous citez a été pris dans le magazine « public » J’ai volontairement passé sous silence au journaliste de « public » certains détails. Je me rends compte qu’il peut être lu de cette manière « il a balancé une fausse info parce que… » Je reste fan de Magalie et le nouveau nom du forum et le forum qui y est attaché, reste et restera le forum le plus libre sur la toile. Celui où l’on peut émettre une critique constructive sur Magalie sans se faire virer illico ! Bref , vous l’aurez compris je fais la différence entre un forum de fans et un forum de fanatiques …
J’ai dernièrement commencé à écrire un topic sur mon forum pour expliquer bien des choses…
(topic accessible aux invités) Grâce à cela, une personne neutre qui fréquente le forum officiel et qui était venu me reprocher vertement l’article dans « public » a pu changer d’opinion à mon sujet (qui n’entend qu’un son n’entend qu’une cloche) Voici un extrait du début de sa réponse « Quand je lis toutes ces explications, je pense que c'est surtout des problèmes d'incompréhensions entre les gens.... » Il a parfaitement raison et je le déplore car c’est au détriment de Magalie. Pour ma part, je dis ceci : « ce n’est pas faute d’avoir essayé »…
Sachez que tout cela n’est une histoire de conflit entre les deux forums. Dernièrement j’ai pu parler avec un ami très proche de Magalie au téléphone et m’expliquer. (c’est un bon début) J’ai soufflé une idée au creux de son oreille qui selon moi est la seule solution pour faire cesser tous ces conflits.(Idée que Marina, moi et quelques autres FANS avons eu) C’est une bonne solution qui permettra à Magalie de tirer un trait sur le passé et repartir du bon pied avec TOUS ses fans !
En ce qui concerne l’info selon laquelle Magalie n’est plus chez Universal , je n’ai pas menti.
Cette info m’a été donnée par l’avocate de Magalie … Doit-on remettre en doute ses paroles ? Si c’est de l’intox … ??? Une autre fan m’a affirmé,depuis, avoir en sa possession un e-mail d’une personne proche d’Universal qui a confirmé cette info. Quant au journaliste de « public » a qui j’ai d’abord fait part d’un « petit » doute, il m’a affirmé, avant l’interview, que l’info était maintenant certaine à 100%.
C’est tout ce que je veux dire aujourd’hui pour le bien de tous. Je n’ai donc pas agit par colère et jamais au grand jamais, je n’irais inventer une chose comme celle-là par vengeance !
Merci aussi pour « le jeune homme » j’en suis flatté du haut de mes 48 ans !
Bonne journée à tous ! J’invite tous les fans de mag voulant s’exprimer librement, à propos de Magalie, sur le forum !

http://www.magalie-le-forum.com/magalie-vae/index.php

Jean-michel
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 15:32

[quote="Anonyme"]Magalie a toujours était très proche de ses fans. Il y en a un seul, ce webmaster qui n'a pas cesser de la harceler. Il est donc logique qu'il ferme son forum, car quand on est fan on soutient sans réserve son idole.[/quote]

le forum ne ferme pas... ou tu es mieux informé que moi !!! lol
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 20:40

ce monsieur ne cherche qu'a faire du mal a magalie . on appel ca un fanatique !!!!!! les menaces,le harcelement sont ses specialite. d'ailleurs tous les fans ont desertés son site ou vous n'avez pas le droit de dire que vous n'etes pas d'accord avec lui.
il a ete trop loin avec magalie , sa famille et ses fans. et encore aujourd'hui il se cache derriere son ordinateur pour répendres des mensonges. moi se qui me fait plaisir c'est qu'un de ses jours je lirais dans la presse "MAGALIE HARCELEE PAR UN FAN FANATIQUE". sur un point je suis d'accord avec lui il fait pas ca pour se venger mais encore une fois pour lui faire du chantage et de la pub pour son forum ou il se passe rien .il a meme inscrit des gens contre leur gres et refuse les désincription. alors monsieur le clownje pense tres sincerement que'il serait temps que vous lui fichiez la paix elle ne vous a rien demander. a si une chose que vous la laissiez tranquille.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 20:08

j adore MAGALIE une fille formidable qui chante merveilleusement bien un talent fou et on ne sait pas pourquoi on veut toujours la démolir si elle n a pas vendu beaucoup de disques ce n est pas de sa faute manque de pub.LESgrands magasins ont reçu lors de la sorti de son cd a peine une dizaine et quand on demandait si ils allaient en reçevoir on nous réponait " je ne sais tout dépend de la "direction" résultat on n a pas pu acheter le cd .magalie ne pouvait pas vendre si son cd n était pas en rayon alors que quentin je ne sais pas si il vend beaucoup mais les rayons des grands magasins sont bien approvisionés
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 22:08

ben moi je suis sur

[ propos modérés ]

et j y suis tres bien , l autre est très triste en couleur et ne me plais pas du tout j y sens beaucoup trop militaire

dessolé j aime être franc

ne me demander pas mon avis , je n ai jamais repondu a aucun topic ,je ne rentre pas dans ces genre de querelle , qui son au detriment de magalie , qui je pense pourrait faire le nécessaire pour que cesse cette guerre entre les deux forums, il y a plein de solution au probleme sans passer devant la justice

J
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 23:40

Le forum Officiel de Magalie Vaé :

http://www.just-mag.com/
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 23:40

Le forum Officiel de Magalie Vaé :

http://www.just-mag.com/
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Dim 7 Sep 2008 00:05

bonjour je suis valerie la soeur de magalie. juste pour vous dire qu'effectivmenent ce monsieur ne se venge pas, mais qu'il a fait cet article afin de continuer le chantage et le harcelement qu'il fait subir a ma soeurdepuis trop longtemps. d'autre site ou il agit on deja retire l'info mdr et oui jean mi je te l'ai dit je defendrais magalie ne tant deplaise !!!!! magalie ne cedera pas a ton chantange !!!!!!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Dim 7 Sep 2008 14:05

[ message supprimé ]

Vous violez le réglement et vous rapportez sur le site des propos diffamatoires passibles de sanctions.

Je vous invite à prendre connaissance du réglement reglement-du-forum-t5130.html

Merci de votre compréhension

Vigoura
Anonyme

Retourner vers News