Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander : Marc-Olivier Fogiel n'a fait qu'une bouchée d'elle (VIDEO)

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 23 Avr 2008 12:53

Invitée de "T'empêches tout le monde de dormir", Cindy Sander a été véritablement ridicule face à un Marc-Olivier Fogiel et un Fabrice Eboué sans pitié.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cindy Sander : Marc-Olivier Fogiel n'a fait qu'une bouchée d'elle (VIDEO)

Messagede Publicité le Mer 23 Avr 2008 12:53

Publicité

Nouveau messagede aheraud le Jeu 24 Avr 2008 13:16

Je ne trouve pas que Cindy Sander ait été humiliée ni ridicule, elle s'est bien défendue et Marc-O n'a pas été désagréable avec elle. Il a un peu essayé de lui faire ouvrir les yeux, avec ironie bien sûr mais sans méchanceté selon moi.
aheraud
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Rodrigue le Jeu 24 Avr 2008 13:27

Tu as regardé sa performance à la Nouvelle Star hier Aheraud ?
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede platynoir le Jeu 24 Avr 2008 13:39

Il fautdire qu'elle est un peu bécasse de venir dans une émission comme ça ,elle aurait du se douter de ce qui l'attendait,Vogiel est un petit con qui veut se la peter haut ,avec ruquier ils font une belle paire de nuls et d'impolis a l'extrême ,a virer aussi, les deux plus abrutis de la télé,il n'y a qu'a voir leur cote auprès des télespectateurs !!!!!!!!!
platynoir
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Tombouctou le Jeu 24 Avr 2008 13:57

C'est quoi ton problème avec Ruquier platynoir ? Si tu m'avais dit Cauet j'aurais dit ok mais là...
Tombouctou
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede emilie75 le Jeu 24 Avr 2008 14:11

Tu y vas une peu fort platynoir, mais globalement je suis d'accord avec toi.
Ils veullent se faire remarquer à tout prix par n'importe quelle moyen...
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede kryssy56 le Jeu 24 Avr 2008 14:17

franchement moi je dis bravo a cindy!!!!
on c foutu d'elle mais au moin elle a reussi a faire ce kelle a toujours voulu faire et je l'encourage!!!!
la mechanceté gratuite est une honte!!!! et puis je trouvepas qu'elle c fait masacrer avec mof...ya eu pire..
cindy je suis de tout coeur avec toi!! tu as une tres belle voix mais c vrai que ton repertoire est un peu vieux jeux.... :lol:
kryssy56
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede ptitfemme le Jeu 24 Avr 2008 17:34

QUELLE NAZE CETTE CINDY EN PLUS ELLE VOUS TROMPE TOUS C EST DINGUE VOUS VOUS SOUVENEZ PAS DE CE JEU OU PLUSIEUR COUPLE DEVAIT CONSTRUIRE LEUR MAISON A PARTIR D UNE VIEILLE FERME ET BIEN CETTE PITYABLE CINDY ETAIT DE CEUX LA ET ELLE ETAIT VENU AVEC UNE ROBE DE PRINCESSE TOUT POUR CE FAIRE VOIR QUOI! MOI JE CROIS QU ELLE DEVRAIT CONSULTER UN PSY C EST DINGUE LE BESOIN QU ELLE A DE VOULOIR SE FAIRE REMARQUER RETOURNE CHEZ TOI TU NE SAIS PAS CHANTER TU ESSAI JUSTE DE VOULOIR IMMITER CELINE DION MAIS ALORS QU ELLE CATASTROPHE UNE VRAI CASSEROLE J ESPERE QUE LES GENS NE SERONT PAS AUSSI NAIF ET QUI NE VERRONT PAS EN ELLE LA PAUVRE PETITE FILLE QUI VEUT REALISER SON REVE MAIS LA CINGLE QUI NE VEUT QU ATTIRER L ATTENTION!!!!
ptitfemme

Nouveau messagede Invité le Ven 2 Mai 2008 20:51

[quote="news-de-stars"]Invitée de "T'empêches tout le monde de dormir", Cindy Sander a été véritablement ridicule face à un Marc-Olivier Fogiel et un Fabrice Eboué sans pitié.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]

JE NE VOIES PAS EN QUOI ;ELLE S'EST BIEN DEFENDU ET EN PLUS ELLE S'EXPRIME MIEUX QUE CERTAINES STARS CONFIRMEES;ALORS FOUS LUI LA PAIX ELLE NE TE DEMENDE RIEN ET ELLE N'EST PAS OBLIGE DE PLAIRE A TOUT LE MONDE ET SURTOUT PAS TOI.
Invité

Retourner vers News