Saturday 11 October Saint Firmin
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander se confie après son passage à Baltard

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 24 Avr 2008 15:39

Cindy Sander se confie et livre ses premières impressions après son passage à Baltard.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cindy Sander se confie après son passage à Baltard

Messagede Publicité le Jeu 24 Avr 2008 15:39

Publicité

Nouveau messagede Invité le Jeu 24 Avr 2008 22:02

Comment cette jeune femme a t elle pu passer en prime ?!!! L'émission a perdu de sa crédibilité!!!
Le jury aurait du, avant l'émission, ne pas accepter cette prestation, il s ne sont plus crédibles à défendre tel ou tel candidat et après nous devons subir la prestation de cette personne, qui du point de vue professionnel n'a aucun talent.
Invité

Nouveau messagede Capucine ! le Jeu 24 Avr 2008 22:21

Vive Cindy! Au nom de toutes les fouines du monde qui te regarde, et surtout la belle Capucine, qui ne vit que pour toi et ta musique. Je t'aime Cindy, tu chantes comme une déesse e j'adore tes beaux cheveux brillants.
Et vous cher people, n'oubliez pas de donner vos dons a l'association des fouines et des hubudubus!!
On t'aime plus que tout et ton mari Gildasouille aussi
LOOOVE

et aussi I love Poclair et Michou
Capucine !

Nouveau messagede Une personne réaliste et normale. le Jeu 24 Avr 2008 22:49

Attendez, je vais vomir et je lâche mon com'
...
Me revoilà: comment avez-vous pu passer cette chose? Vous savez qu'il y avait des jeunes enfants qui regardaient l'émission? Vous savez combien de milions de personnes cet épisode a traumatisé? Exusez moi, mais sérieux, arrêtez. C'était trop merdique. Vous avez gaché de l'argent et du maquillage. Et oui, les cheveux sa se lave quand c'est gras!! Vous avez traumatisé André Manoukian et une bonne partie du jury je pense. vous avez vu leurs visages? À votre avis, c'était une envie de vomir ou une envie de rire qui rendait leur expression si particulière?
Une personne réaliste et normale.

Nouveau messagede Berline le Ven 25 Avr 2008 18:19

Fumisterie que d'inviter C.S à une émission qui se veut découvrir des talents. C'est vraiment se moquer du monde. Le jury n'a t-il rien à dire dans ces cas là? La chaîne ne vise t-elle que l'audience au détriment de la qualité? Lamentable, mais tout cela est éphémère . S'il faut des navets pour faire de l'audience où allons nous.Espérons que nous ne la subirons plus au cours de cette émission(ni dans d'autres d'ailleurs)
Berline

Nouveau messagede Capucine le Ven 25 Avr 2008 19:02

Votez PH *

parti hubudubu !!
Capucine

Nouveau messagede Invité le Mar 29 Avr 2008 14:04

Faut qu elle arrete elle se prent deja pour une star!!!Mais elle c est pas chanter merde!On se fout de sa gueule est elle s en rend meme pas compte!Si c est elle qui a écrit sa chanson faut qu elle de "composer", les paroles sont encore encor plus ridicule que ca prestation!
Invité

Nouveau messagede anonyme le Mar 29 Avr 2008 15:17

PITIE ,ARRETEZ LE MASSACRE....... ,ELLE A DEJA LA GROSSE TETE !!BIENVENUE CHEZ LES CASSEROLES
anonyme

Nouveau messagede KEDAL le Mer 30 Avr 2008 09:38

Mais merde, ce n'est pas possible. Je n'ai même pas pu regarder la vidéo jusque la fin tellement elle parle comme une connasse. Elle ne peut pas parler normalement que de faire sa star !!! Allez dépêches toi de sortir ton single à 2 balles et nous fais pas chier sur les chaînes, parce que je ne paies pas de taxe TV pour regarder de la merde.
KEDAL

Retourner vers Vidéos