Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Crawford, Janet Jackson, T.R Knight : pluie de stars sexy pour la cause homosexuelle (PHOTOS)

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 28 Avr 2008 13:43

C'est une véritable pluie de stars toutes plus sexy et élégantes les unes que les autres qui s'est abattue sur le Kodak Theatre à l'occasion de la 19è cérémonie annuelle des GLAAD Media Awards.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cindy Crawford, Janet Jackson, T.R Knight : pluie de stars sexy pour la cause homosexuelle (PHOTOS)

Messagede Publicité le Lun 28 Avr 2008 13:43

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 22 Sep 2008 16:22

Je suis vraiment déçus d'assister a la mort de la moralité, Les gens appel ça la liberté, moi je dirais plus tôt que c'est une défaillance psychologique. la marge entre les hommes et les animaux s'est encore rétréci, on ne fait plus appel a la raison mais au instinct. Le seul plus que les animaux ont est de savoir que quelque soit le temps qui passera, on ne s'accouple jamais avec autre du même sexe.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 23 Sep 2008 13:15

ton commentaire est pitoyable! chacun fait ce qu'il veut, je vois pas en quoi cela te dérange... De plus, tu apprendras que l'homosexualité a toujours existé si ce n'est qu'elle restait un tabou dont personne ne parlait. Quand à la défaillance psychologique dont tu parles, il semblerai plûtot que c'est toi qui en souffre étant donné ton étroitesse d'esprit et ta comparaison plus que ridicule entre les hommes et les animaux. En effet, les animaux n'ont pas de sentiments amoureux ni de relations sociales entre eux... Ils s'accouplent uniquement pour se reproduire, ce qui est loin d'être le cas pour les hommes!
Un conseil, vis avec ton temps et surtout mêle toi de tes affaires.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 29 Sep 2008 19:05

Je pense celà est tout à fait normal que toutun chacun puisse vivre sa vie sentimentale comme il l'entant
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 11:56

paul t`aime
Utilisateur anonyme

Retourner vers Photos