Monday 07 July Saint Raoul
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Jamie Lynn Spears terrifiée par l'idée d'accoucher

Nouveau messagede news-de-stars le Dim 27 Avr 2008 19:13

Jamie Lynn, la soeur cadette de Britney Spears, est actuellement enceinte alors qu'elle n'est âgée que de 17 ans. La jeune femme serait effrayée de donner la vie après que sa mère lui ait montré une vidéo sur l'accouchement.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Messagede Publicité le Dim 27 Avr 2008 19:13

Publicité

Re: Jamie Lynn Spears terrifiée par l'idée d'accoucher

Nouveau messagede vixien57 le Mar 29 Avr 2008 13:22

La pauvre chérie !!!
Ouais ben quand on dandiné son postérieur et qu'on a commis l'irréparable, il faut ASSUMER !!!
Et puis, sa mère, si elle la sait "encore très sensible", et bien elle avait pas à lui montrer une vidéo d'accouchement !
J'te jure ces soi-disant, starlettes, elles sont pas en sucre quand même !!!!
En attendant, ils lui trouveront bien une solution miracle afin que la petite chérie ne souffre pas le "martyre" !!!!
vixien57

Nouveau messagede lapiaf le Mar 29 Avr 2008 14:07

la personne qui a écrit le 1er commentaire n'a rien compris et n'a certainement jamais accouchée!!!
Assumer n'empêche pas d'avoir peur!!! Toutes les femmes enceintes pour la 1ere fois ont peur de l'accouchement. Aurais trop mal? Serais-je à la hauteur?
Certaines ont un peu peur, d'autres sont terrorisées. Ca n'empéchera pas de le faire (pas trop le choix faudra bien qu'il sorte)
lapiaf

Nouveau messagede Océane le Mar 29 Avr 2008 18:54

On donne la vie, on nous la reprend.Connerie pour faire parler les potins. Il fallait pas le faire.
Quand on veut un enfant on assume et la décision n'est pas pris a la légere.
Quelle " conne " quand on vois tant de personnes qui ne peuvent pas en avoir et qui auraient souhaiter avoir la joie d'accoucher que du gachis.Pauvre gosse avec une mére pareille
Océane

Nouveau messagede chloé le Mar 29 Avr 2008 19:53

je suis pas daccor avec ceux aui dise qu'elle est conne ou autre
je vous rapel avant tout que c'est une jeunne fill de 17 ans et que par consequent c norma quelle est peur !!
chloé

Nouveau messagede Invité le Mar 29 Avr 2008 21:35

toutes les femmes n'ont pas peur d'accoucher pour ma part j'étais heureuse que ça arrive afin de découvrir enfin la bouille de mon bébé. sa mère et sa soeur devraient la rassurée avec la péridurale on ne sent rien . Faire vsionner une vidéo d'accouchement peut etre traumatisant pour n'importe qui c'est un événement unique a vivre
Invité

Nouveau messagede sansan le Ven 23 Mai 2008 22:57

moi je la plein, elles ont mal été éduqué, trop vite connue et surtout tres jeune, il faut en vouloir a leurs parents, déjà accepté que sa fille est un enfant à 17 ans c est pas normal. elle est britnay n ont pas eu d enfance, et il ne faut pas leur en vouloir, c est aux parents irresponsables qu il faut en vouloir. pauvre petite fille riche, je prefere encore ma vie. mais qu elle n est pas peur, tout ira bien pour son accouchement et c est normal qu elle est peur, elle est jeune et c est la première fois. LAISSONS LES VIVRE !!!!
sansan

Nouveau messagede invité2 le Jeu 19 Juin 2008 16:25

Moi je la plains, elles ont mal été éduquées, trop vite connues et surtout très jeunes. Il faut en vouloir à leurs parents, déjà accepter que sa fille ait un enfant à 17 ans c'est pas normal. Britney et elle n'ont pas eu d enfance, et il ne faut pas leur en vouloir, c'est aux parents irresponsables qu il faut en vouloir. Pauvre petite fille riche, je préfère encore ma vie. Mais qu elle n'ait pas peur, tout ira bien pour son accouchement et c 'st normal qu'elle ait peur, elle est jeune et c'est la première fois. LAISSONS LES VIVRE !!!!

C'est abusé toutes ces fautes^^
invité2

Retourner vers News