Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Tokio Hotel : Bill Kaulitz va mieux

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 10 Avr 2008 11:24

Bill Kaulitz, le chanteur maquillé et chevelu de Tokio Hotel est guéri. Le chanteur avait dû être opéré des cordes vocales il y a quelques semaines après la découverte d'un kyste.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Tokio Hotel : Bill Kaulitz va mieux

Messagede Publicité le Jeu 10 Avr 2008 11:24

Publicité

Nouveau messagede fifie62 le Jeu 10 Avr 2008 20:23

je suis une maman d une jeune fille fan de TH. et je dois dire que j aime assez ce groupe. Vous parlez des concerts annulés et de celui de DOUAI. Pourquoi celui ci n a pas été reporté mais purement annulé. Le Parc des princes n est pas accessibles pour tous. Pensez a tous ces jeunes qui rêvaient de voir leur groupe.
fifie62
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Ju-LOveR-X le Lun 14 Avr 2008 15:31

heureusement il va mieux!!!!!!!!
car les fans commencait a s'inquieter!!!
Ju-LOveR-X
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede emilie75 le Mar 15 Avr 2008 10:02

Peut etre que s'il criait moins dans ses chansons il n'aurait jamais eu ce fameux kyste aux cordes vocales.
Ce groupe pré-pubère m'énèrve vraiment. :evil: :evil:
Il ferait mieux de murir un peu et de se racheter une coupe de cheveux...
On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux?!
Mariah Carey
emilie75
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede BILLETTE1989 le Jeu 1 Mai 2008 08:40

moi je suis fan de tokio hotel et franchement quand j'ai su que Bill allait rechanter j était trop contente puisse que quand j'ai su qu'il allait aller pas bien j'ai pleurer moi je suis trop contente puis en plus je suis une Marseillaise donc il a pas pu finir le concert a Marseille donc c'est un soulagement pour toute les fille de mon college qui aime tokio hotel
BILLETTE1989

Nouveau messagede lola le Sam 17 Mai 2008 19:09

moi g 18 ans et je suis d'éja sorti av bill serieu il est tp simpa et surtout il est pa homo je vou l'assur
lola

Retourner vers News