Monday 08 September Nativité
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cauet et sa vulgarité font de la peine à Line Renaud !

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 28 Avr 2008 20:21

Line Renaud, l'une des stars de "Bienvenue chez les ch'tis", refuse fermement de participer à la Méthode Cauet, l'humour vulgaire de l'animateur ne lui plaisant pas du tout.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Cauet et sa vulgarité font de la peine à Line Renaud !

Messagede Publicité le Lun 28 Avr 2008 20:21

Publicité

Nouveau messagede fanfan19@aol.com le Jeu 1 Mai 2008 13:10

Line a bien raison ,ce " couet " est vulgaire ,ne sait pas parler d 'autre chose que de "c.u.l. ",il doit avoir problème ,il n'est meme pas sensible .seulement bete et moche . L'émission marche car ses invités font l'atualité du moment bonne pub pour eux .... !!!!!
fanfan19@aol.com

Nouveau messagede TATOO le Jeu 1 Mai 2008 13:13

BRAVO Line!! Je suis entièrement d'accord avec vous!
Enfin une célébrité, qui se préocupe du contenu de l'émission où elle devra faire sa promo!!
encore bravo!
Cauet, il est temp de partir; ses blaques nièseuses et sa vulgarité ne fond plus recette, et en même temps lorsque l'on devient mégalo a ce point pas étonnant!!!
TATOO

Nouveau messagede helenebou le Jeu 1 Mai 2008 14:47

Merci Line de dire tout haut ce que des millions de personnes pensent tout bas parce que ça fait "ringard" de dire d'un animateur qu'il est grossier et vulgaire ; il faut faire semblant de cautionner toutes ses élucubrations pour avoir l'air branché ! c'est minable et très hypocrite
helenebou

Nouveau messagede Océane le Jeu 1 Mai 2008 18:25

BEN TANT PIS POUR ELLE SI ELLE N4AIME PAS RIRE . MOI JE TROUVE CET EMISSION SYMPA
Océane

Nouveau messagede Linette le Jeu 1 Mai 2008 22:13

line RENAUD a parfaitement raison; à notre époque on peut s'adapter à pas mal de choses mais pas à la vulgarité ; or CAUET et vulgaire en gestes en paroles, il est grand temps de mettre un terme à cette émission.
Linette

Nouveau messagede pépé lulu le Ven 2 Mai 2008 08:39

La France va mal beaucoup de gens le disent, il est regrettable que quelques uns soient appréciés par leur humour pipi caca et gachis de bouff les français dont je suis me déçoivent de plus en plus Si tous ceux qui se rendent dans de telles émissions en public se rendaient aussi facilement aux urnes peut-être que les choses changeraient
pépé lulu

Nouveau messagede seve52 le Ven 2 Mai 2008 09:20

moi j'aime bien cauet ainsi que son emission, maintenant les gens qui ne l'aiment pas et bien, ils changent de chaine!!!!!
c'est un moment de détente comme un autre, mais suprimer cette emission serais très dommage!!! continu cauet!
seve52

Nouveau messagede CHOUETTE le Sam 3 Mai 2008 11:29

CAUET CAUET FRANCHEMENT TU NOUS FAIS RIRE CONTINU COMME CA
NOUS SOMME DE TOUT COEUR AVEC TOI, JE SUIS DE L'AFRIQUE DE L'EST ET JE N'AI JAMAIS RATE AUCUNE DE TES EMISSIONS
DANS LA VIE IL FAUT ACCEPTER LES CRITIQUES MAIS TOI TU N'AS AUCUN ALORS LAISSE PARLER TOUS SES JALOUX
CHOUETTE

Nouveau messagede Trumman Capote le Lun 5 Mai 2008 14:24

Bravo ! Cauet , les gens n'ont que les présentateurs qu'ils mérites , c'est à dire des ploucs pour des ploucs bien au dessous de la ceinture .... mais cela plais , donc il faut continuer ...
Trumman Capote

Retourner vers News