Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Cindy Sander : allez vous acheter son single "Papillon de Lumière" ?

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 1 Mai 2008 10:48

"Papillon de lumière", le premier single de M6 sortira le 26 mai prochain. L'achèterez-vous ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cindy Sander : allez vous acheter son single "Papillon de Lumière" ?

Messagede Publicité le Jeu 1 Mai 2008 10:48

Publicité

Nouveau messagede lilith678 le Ven 2 Mai 2008 20:50

Au début Cindy Sander "m'amusait" mais là franchement c'est un grand n'importe quoi bien sûr que non je ne vais pas acheter son disque que je trouve plus que médiocre ce qui m'étonne c'est qu'elle est arrivée à le sortir................................ il faut arrêter, ne plus parler d'elle est à mon avis un grand service qu'on va lui rendre.
lilith678
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede maryjo le Sam 3 Mai 2008 09:58

non , je ne l'achèterai pas ca n'en vos pas la peine, les médias se moquent d'elle, et comme elle est blonde elle en a meme pas conscience...
maryjo

Nouveau messagede gregory le Sam 3 Mai 2008 13:06

cela serait interessant de trouver quelqu'un qui serait pret à acheter son disque ??? cela pourrait faire une discussion sympa !
gregory

Nouveau messagede macdrelin le Mar 6 Mai 2008 00:55

non non et non.... quel torture.... décidément non, quel merde....
macdrelin

Nouveau messagede Isa le Mer 7 Mai 2008 10:42

Non sûrement pas car cette nana se prend pour le nombril du monde elle croit avoir un pur talent. Elle est juste bonne à amuser les gens dans les foires ou les bals musettes. Ses rêves de gloire sont malsains dans la mesure où elle fait sa victime, son incomprise pour faire parler d'elle et ça marche ! Mais pas dans le bon sens car franchement on a assez de gens issus de la TV réalité qui font parler d'eux à cause de leurs frasques, on n'a pas besoin de Cindy. Elle se prend trop au sérieux, elle se voit déjà remplir Bercy et faire les Victoires de la Musique lol.
Isa

Nouveau messagede rituel le Ven 9 Mai 2008 08:29

Ca non je ne l'achéterais pas ... Pour remplir ses poches ni celles de sa maison de disque qui "surf" sur un phénomène et non sur de la créativité.
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede j'ai envie de faire caca le Dim 11 Mai 2008 21:11

tiens on n'entend deja plus parler d'elle depuis qques jours!!!!!!!!Enfin debarassé?????
j'ai envie de faire caca

Nouveau messagede lullier le Mer 14 Mai 2008 11:14

acheter son dique ! JAMAIS de la vie ! et je vais aller plus loin en me révoltant contre ces pseudos chanteurs qui arrivent par le biais de la télé réalité car avec tous ces cons qui ne savent pas chanter il ne faut pas s'étonner que les gens n'achétes plus de disques car mettre 15 ou 20 euros dans l'album de cette baleine doit faire mal ou je pense c'est du foutage de geule à croire que notre bon vieux pays qui soit dit en passant serait l'emblême d'un savoir faire ancéstral gage d'une garentie de qualité aux yeux du monde ait perdu toute crédibilité non ?
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede SANAUD le Mer 14 Mai 2008 18:19

Bien évidemment que NON je ne vais pas acheter son single ! Au début, cette pauvre fille me faisait pitié, elle avait fait une multitude de castings et s'était faite jeter de tous. Elle avait annoncé que la Nouvelle Star serait son dernier casting et qu'ele avait de grandes chances d'être retenue. Le HIC c'est qu'elle s'est faite jeter de façon grossière par la pas moins vulgaire LIO. Cindy Sander a eu, je pense, une réaction impulsive de médiatiser son échec et de s'en prendre à M6 et au jury de l'émission. Elle s'est laissée prendre pour une imbécile plus d'une fois. Quand elle est venue beugler sa chanson lors de l'émission, elle a été d'un ridicule sans borne. Je croyais à une astuce de la chaine qui prévoyant le BIDE aurait mis fin aux attaques et à la médiatisation de Cindy. Mais apparemment ce n'est pas le cas puisqu'il semblerait que M6 ait signé un contrat avec cette fille. FINALEMENT JE N'AI PLUS PITIE D'ELLE, c'est une manipulatrice qui veut absolument devenir célébre et comme elle n'y parvient pas par son talent, elle le sera par toutes ses frasques de mal-aimée.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Sondages