Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Nouvelle Star : Amandine reprend Hey You de Pink Floyd

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 25 Avr 2008 14:07

Avec sa reprise de Hey You de Pink Floyd, Amandine de la Nouvelle Star fait un carton sur Youtube.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Nouvelle Star : Amandine reprend Hey You de Pink Floyd

Messagede Publicité le Ven 25 Avr 2008 14:07

Publicité

Nouveau messagede ajm le Mar 29 Avr 2008 15:11

formidable cette petite nana, elle promet , elle me donne une certaine sensation lorque je l'entends chanter et de plus elle reste humble, chapeau à elle. je lui souhaiteune belle carrière.
ajm

Nouveau messagede Invité le Ven 2 Mai 2008 23:00

ELLE A DEJA GAGNEE JE ME DEMANDE COMMENT ELLE A FAIT POUR RESTER DANS L'OMBRE AVEC UNE VOIE,UNE PRESENCE ,UN SENS DE LA SCENE SIDERANT APRES CHRISTOPHE VOICI AMANDINE QU ELLE CLASSE LA NOUVELLE STAR VOUS POUVEZ ETRE FIERS DE NOUS FAIRE PARTAGER DES DECOUVERTES AUSSI INCROYABLES ! PS AMANDINE JE T'AIME... A BIENTOT DANS LES BACS. Pierre.
Invité

Nouveau messagede Invité le Lun 5 Mai 2008 20:15

je suis tout a fait d'accord avec vous. NOUVELLE STAR a été fait pour des gens talentueux telle que amandine, je ne peux m'empecher de l'ecouter chanter .Elle a une voix formidable et magnifique a la fois, on regarde nouvelle star uniquement pour l'entendre chanter, elle survole tout le monde et mérite d'etre la nouvelle star 2008. Cette année nouvelle star a placé la barre très haute en faisant casting de ouf avec de jeunes gens trés talentuex, CONTINUE sur ta lancée AMANDINE on t'aime tous trés fort et reste comme tu es, on te soutient à fond.
Invité

Nouveau messagede claudette le Ven 16 Mai 2008 17:17

Belle voix qui vous poigne quand on l'entend, un charisme naturel et une présence qui ne laisse personne indifférent. Tu es indiscutablement la gagnante sans dévalorisé les autres candidats.
claudette

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 09:26

amandine arrête de chialer quand tu chante sa gonfle à force ..... sa gache le reste
Anonyme

Retourner vers Vidéos