de SANAUD le Mer 14 Mai 2008 18:19
Bien évidemment que NON je ne vais pas acheter son single ! Au début, cette pauvre fille me faisait pitié, elle avait fait une multitude de castings et s'était faite jeter de tous. Elle avait annoncé que la Nouvelle Star serait son dernier casting et qu'ele avait de grandes chances d'être retenue. Le HIC c'est qu'elle s'est faite jeter de façon grossière par la pas moins vulgaire LIO. Cindy Sander a eu, je pense, une réaction impulsive de médiatiser son échec et de s'en prendre à M6 et au jury de l'émission. Elle s'est laissée prendre pour une imbécile plus d'une fois. Quand elle est venue beugler sa chanson lors de l'émission, elle a été d'un ridicule sans borne. Je croyais à une astuce de la chaine qui prévoyant le BIDE aurait mis fin aux attaques et à la médiatisation de Cindy. Mais apparemment ce n'est pas le cas puisqu'il semblerait que M6 ait signé un contrat avec cette fille. FINALEMENT JE N'AI PLUS PITIE D'ELLE, c'est une manipulatrice qui veut absolument devenir célébre et comme elle n'y parvient pas par son talent, elle le sera par toutes ses frasques de mal-aimée.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal