de G. la cuite le Dim 4 Mai 2008 01:03
Je vais parler franchement.
Mademoiselle Louise Bourgoin est une présentatrice météo qui ne passerait pas à TF1.
C'est une fille qui en a dans la tête, nous sommes loin d'avoir son niveau d'étude et qui a un grain de folie voire même une citrouille complète.
Elle est ravissante, ses formes généreuses et un humour décalé, parfois insolent font d'elle une personne connue.
Louise on l'aime ou pas, je suis de ces fans, je n'hésiterai pas une seconde si j'avais l'opportunité de passer ma vie à ses côtés.
Maintenant, il faut savoir qu'on demande aux filles sur canal de faire de l'audimat, et pour cela il faut être "hors-norme", si vous préférez Catherine Laborde changez de chaîne.
Monsieur Denisot n'a pas tous les pouvoirs non plus, il n'a pas le pouvoir de vie ou de mort, il fait son boulot et je pense qu'il gère très bien son équipe et si Louise est maintenue c'est qu'elle plait.
Maintenant les photos de nue, c'est navrant, entrevue n'ont pas d'autre choses à publier ?
C'est entrevue qui essaie de se rendre célèbre en publiant ces photos et non l'inverse.
Surtout que la couverture est vulgaire, ne savent-ils pas qu'un magazine de charme montre les formes mais cachent l'essentiel, un téton exposé ainsi sur une photo décalée jure complètement avec le charme.
Louise Bourgoin n'a pas sa place dans se magazine, rien que la couverture montre que la photo n'est pas faite pour charmer mais une fois de plus pour déranger.
J'aime la presse écrite, je déteste les magazines où l'on expose des peoples, où l'on expose des femmes les seins à l'air, quand elle ne sont pas aussi maigres que des fax (où en est la France à ce niveau là ? l'anorexie je croyais que nos modèles devaient devenir plus "plantureuses"), tous ces magazines sont salissants.
Louise Bourgoin a-t-elle donné son accord pour la publication, et pourquoi l'a t elle fait si c'est le cas ?
Elle n'avait pas besoin de ça pour sa carrière, c'est triste, voilà une belle erreur.