Saturday 06 September Saint Bertrand
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede !!! le Ven 2 Mai 2008 17:28

Franchement j'aimais bien justice, mais la je suis déçu, c'est vraiment de la merde leur travail!!!!
!!!

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Ven 2 Mai 2008 17:28

Publicité

Nouveau messagede Invité le Ven 2 Mai 2008 17:42

Bonjours à tous.Moi je suis africaine et je ne comprends plus rien en occident.Je ne comprends pas que les gens soient disant civilisés laissent internet qui est l'une des plus grande invention de notre siècle se détériorer de cette façon.Où sont les pouvoirs public, la police des moeurs et tou le reste.C'est inadmissible ,pour l'amour du monde que les povoirs publics avec les moyens technologiques enlève ce clip et interpelle les parent de ces ados car j'ai bien vu qu'ils étaient mineurs .à quoi ça sert de faire des enfants si c'est juste réclamer les droits et de ne pas assumer les devoirs de parents.En plus comme toujours les noirs et les arabes j'ai honte de ce clip en tant qu'africaine.Ces jeunes nés en france qui veulent les droits en tant que français mais aucun devoir c'est nul,vraiment nul alosrs là vraiment nul.
Invité

Nouveau messagede pourquoi le Ven 2 Mai 2008 17:56

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde !! Dommage, la réal est impeccable mais le scenar... Je ne vois pas l'intérêt, à part d'en faire parler et ça marche, la preuve. Déçue aussi que Justice aille dans cette direction.
pourquoi

Nouveau messagede anonyme le Ven 2 Mai 2008 18:04

J'en ai assez! J'en ai assez que sous couvert de démonstration artistique, on encence la violence. Romain Gavras dit vouloir la dénoncer, moi j'y vois une promotion de la violence gratuite. Qu'y a-t-il d'artistique dans ce clip? Avez-vous vu du talent? Une originalité? Moi j'y ai vu la médiocrité d'un réalisateur commercial qui cherche à faire du bruit pour se faire un nom. J'ai vu la déchéance d'un groupe qui s'est laissé berné par la facilité. Dommage pour Justice. La violence du monde est assez affligeante à regarder alors pourquoi recréer un clip autour de celle.

Encore une chose, je plains les jeunes acteurs qui ont participé. Je vois déjà sur ce forum que certains croient qu'ils ont vraiment fait tout ce qui est montré. Mes pauvres, ce clip vous suivra longtemps. J'espère que vous saurez vous en défaire.
anonyme

Nouveau messagede Takuan le Ven 2 Mai 2008 18:44

Monsieur Gavras, vous avez voulut dénoncer la violence?
Etonnant, j'ai rarement vu une telle apologie de la violence.

Ce clip ne vaut pas le temps que j'ai passé à le regarder, il ne se passe rien d'autre que des gens affublé au nom du groupe qui s'en prenne à tout ce qui bouge ou pas, bref c'est une daube. Je m'interroge sur les motivation d'un tel truc. Soit je prend le clip à l'image, et vous prend, vous le réalisateur et vous les artistes pour des petits trou du cul assoiffés de haines gratuites réalisables qu'en studio, ou alors je vous prend au mot monsieur Gavras, donc pour dénoncer la violence et alors je ne vois en ce clip qu'une stigmatisation banlieusarde et capucharde des jeunes en difficultés, une sorte d'appel au vote frontiste et autoritaire.

Cela dit, ce clip a un intérêt majeur, et c'est pour cela qu'il doit être laisser sur le net, c'est pour cela qu'on ne doit pas le censurer (peut être le limiter à un public majeur tout de même). En effet ce clip montre la pourriture même de ce groupe aux idées nauséabondes.

Takuan, Etudiant en Histoire
Takuan

Nouveau messagede hypogee le Sam 3 Mai 2008 00:30

il y a deux façon de voir ce clip : une apologie de la violence de la cité qui rendra fièrs les casseurs de ce qu'ils font ,ou une critique de la violence qui incitera à la haine les gens contre les casseurs. Dans les deux cas on est perdant. C'est un peu dommage, non ? sinon le film est pas mal, bien tourné, la musique est excellente mais le sujet trop triste
hypogee

Nouveau messagede Invité le Sam 3 Mai 2008 12:12

[message modéré]
Invité

Nouveau messagede Hinduh le Dim 4 Mai 2008 13:38

Gavras tu voulais dénoncer la violence ? pour ma part tu m'a encore plus donner la haine envers ces jeunes de banlieues. Je me souviens d'un reportage ou un jeune dénoncer un flic en qui lui avait dit : "Tuez vous entre vous sa fera moins de racailles dans les rues" 100% d'accord avec ce flic. Voila ce clip me donne envie d'avoir encore plus de haine envers ces jeunes. Je ne suis pas raciste ( bien que j'ai la haine contre ceux là) mais des clips, des vidéos comme cela montre la réalité : des jeunes de couleurs qui foutent la merde gratuitement.
Sur ce @+ Ce clip ma mise de mauvaise humeur, heureusement que c'est dimanche !

Ps: très déçue de Justice !
Hinduh

Nouveau messagede jah man le Dim 4 Mai 2008 14:06

c' est la qu' il faut s' unir et laisser parler la violence, ils ne comprennent que ca, la justice ne fait rien.....
t' en eclate un dans la rue et le lendemain ta toute la cité qui te course... enfin c' est pas grave ca nous fait juste monter d' un cran, le moment venu on fera justice nous meme et ils comprendront, mais trop tard
jah man

Nouveau messagede Temi le Dim 4 Mai 2008 18:35

Message destiné à Romain Gavras et à tous ceux qui comme lui participe au malaise social (et ils sont nombreux)
Nous voici dans une aire malade.
Tiré par les griffes du passé qui nous enlise dans les tréfonds des regrets.
Projetés dans un futur dont le sens serait soi-disant commun mais inhumain.
Aujourd’hui message de haine, violence gratuite tourné vers soi même. Mais quel sens trouvons nous à l’auto destruction, celle qui nous terrorise et nous rend malade a en vomir ces tripes.
Romain Gaveras veux-tu par ce clip « stress » critiqué les messages de haine et de terreur que véhiculent les vecteurs médiatiques, news… ?
Si tel est le cas, cher être unique de ce monde malade, je tiens à te dire que non seulement le clip n’a aucun sens critique, mais pire encore, par ce même vecteur il participe et encourage, ce même message de haine, de violence, de terreur qui nous serre les trippes et nous bride dans nos sentiments les plus beaux.
Tout est beau, tout est gentil… FAUX
Tout est noir tout est mauvais… FAUX
La vie n’a pas de sens à chacun de ce le créer…
Et si tout les êtres uniques de ce monde participaient à un message de paix, peut être aurions nous la joie de nous élevé dans nos sentiment les plus beaux, les plus purs. Ceux qui nous donne le sourire et le plaisir de contribué à une aire changeante, celle de la paix, celle qui visse à nous sortir des ronces qui nous retienne, qui nous frustre, qui nous bride, qui participe au cancer sociale.
Saisons de joue un rôle, arrêtons de jouer les victimes, soignions nous de ces pathologie qui suinte de tout nos pores, et battons nous ensemble pour la paix
Mon message vient du cœur, j’ai parfois envie de pleuré, envie de rire, mais j’ai surtout trouvé un sens qui a mes yeux me parait sain. Soyons capable de sentir au plus profond de nous même, toute injustice commise contre qui conque, en quelque partie du monde que ce soit.
Elevons nous ensemble pour combattre ce malaise sociale qui nous empêche de vire nos vie a 100%.
Saisissons la seconde !
Temim ZC, un être comme nous tous constitué de chair et de sang.
Temi

Retourner vers Vidéos