de Invité le Mar 6 Mai 2008 17:25
[quote="brunette"]Depuis le temps qu'on en parle..... je me demande si mr debbouze était smicar si melle theuriau l'aurait regardé ???? et surtout épousé ???? L'argent n'a pas d'odeur, de couleur et devant lui on devient aveugle. Même si elle est à l'abri du besoin par elle-même, quand on aime l'argent, tout est possible même épouser un mec pas beau, petit et rabougri. Les WE au Grillon, ça aide à faire passer le reste....... Quand au mélange de religion, c'est de la poudre aux yeux pour faire passer le reste et les gens qui se prêtent à cette mascarade ne sont pas nets. Enfin, au moins, l'argent qu'ils dépenseront pour ce mariage rendra heureux certains commerçants, c'est déjà ça. Qu'ils soient heureux, du moins pour quelques temps car ce genre de mariage, ça ne dure jamais bien longtemps.[/quote]
pas beau, petit et rabougri ????? moi perso je ne le trouve pas mal la beauté n'est pas qu' extérieur je préfère un mec comme lui qui me fait rire qu'un bureaucratte avec sa ptite cravatte qui rentre chez lui et qui tire la gueule