Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Nouveau messagede brunette le Mar 6 Mai 2008 17:19

Depuis le temps qu'on en parle..... je me demande si mr debbouze était smicar si melle theuriau l'aurait regardé ???? et surtout épousé ???? L'argent n'a pas d'odeur, de couleur et devant lui on devient aveugle. Même si elle est à l'abri du besoin par elle-même, quand on aime l'argent, tout est possible même épouser un mec pas beau, petit et rabougri. Les WE au Grillon, ça aide à faire passer le reste....... Quand au mélange de religion, c'est de la poudre aux yeux pour faire passer le reste et les gens qui se prêtent à cette mascarade ne sont pas nets. Enfin, au moins, l'argent qu'ils dépenseront pour ce mariage rendra heureux certains commerçants, c'est déjà ça. Qu'ils soient heureux, du moins pour quelques temps car ce genre de mariage, ça ne dure jamais bien longtemps.
brunette

Re: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Messagede Publicité le Mar 6 Mai 2008 17:19

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 6 Mai 2008 17:21

[quote="martine1"]berk je me demande se quelle lui trouve et de plus ce gars tout fric qu'il gagne il le mets au maroc .suaf le théatre de paris mais ca s'est pour cacher les apparences .[/quote]

le fric qu'il gagne .... il le met ou il veut c'est a lui non .... il le gagne non ???? ça vous ennui temps que ça qu'un ptit marcocain gagne mieux ca vie que vous ????? bin au moins lui il sait faire rire ... c'est pas comme certain !!!!!!!!!!!
Invité

Nouveau messagede a le Mar 6 Mai 2008 17:24

S'il sont heureux tant mieux pour eux, cela ne regarde personne, autrement c'est du racisme pur et c'est pas beau, ils faut leur souhaiter du bonheur et c'est tout
a

Nouveau messagede Invité le Mar 6 Mai 2008 17:25

[quote="brunette"]Depuis le temps qu'on en parle..... je me demande si mr debbouze était smicar si melle theuriau l'aurait regardé ???? et surtout épousé ???? L'argent n'a pas d'odeur, de couleur et devant lui on devient aveugle. Même si elle est à l'abri du besoin par elle-même, quand on aime l'argent, tout est possible même épouser un mec pas beau, petit et rabougri. Les WE au Grillon, ça aide à faire passer le reste....... Quand au mélange de religion, c'est de la poudre aux yeux pour faire passer le reste et les gens qui se prêtent à cette mascarade ne sont pas nets. Enfin, au moins, l'argent qu'ils dépenseront pour ce mariage rendra heureux certains commerçants, c'est déjà ça. Qu'ils soient heureux, du moins pour quelques temps car ce genre de mariage, ça ne dure jamais bien longtemps.[/quote]

pas beau, petit et rabougri ????? moi perso je ne le trouve pas mal la beauté n'est pas qu' extérieur je préfère un mec comme lui qui me fait rire qu'un bureaucratte avec sa ptite cravatte qui rentre chez lui et qui tire la gueule
Invité

Nouveau messagede super girl le Mar 6 Mai 2008 17:27

[quote="a"]S'il sont heureux tant mieux pour eux, cela ne regarde personne, autrement c'est du racisme pur et c'est pas beau, ils faut leur souhaiter du bonheur et c'est tout[/quote]

BRAVO

enfin quelqu'un de sensé
super girl

Nouveau messagede cleopatre3 le Mar 6 Mai 2008 17:41

Toutes mes felicitations! ils sont tres biens tous les deux!!! et du moment qu'ils s'aiment,c'est leur vie, c pas aux gens de dire koi ke ce soit!!
cleopatre3

Nouveau messagede carotigrou le Mar 6 Mai 2008 17:53

Déjà le mariage est un passage difficile dans la vie d un couple , mais quand il est d origine mixte , (religion différente, origines différentes, moeurs et coutumes différents)Là c est complètement irréalisable. Ils seront heureux ,ce que durent les roses..... l'espace d un instant... hormis celà qu est ce qu on peut lui trouver à Jamel Debbouze??? pas drole, vulgaire, plutot vilain de tete. raciste au possible, vraiment je la plains la pauvre Mélissa ou alors c 'est pour l'argent!!!! ah quelle vie !!!!!
carotigrou

Nouveau messagede mattrix39 le Mar 6 Mai 2008 18:16

comment pouvez vous jugez ce mec et ke vous ne connaissait meme po personelement sauf à la tele!!alor il faut arretez vos criotiques gratuites sur 1 mec ke vous ne connaissz po! bande de rageux!!!
mattrix39

Nouveau messagede laura le Mar 6 Mai 2008 19:02

c'est la belle et la bete!franchement si elle n'a trouvee que ça : c'est qu'elle ne merite pas mieux.
laura

Nouveau messagede habibati le Mar 6 Mai 2008 19:30

C'est dégueulasse...et dires que de pauvres marocains ne peuvent même pas venir en france voir leur famille!!!!!!!!! et lui se permet d'emmener 300 personnes en avion privé là bas!!!!!!!!!!!!!
habibati

Retourner vers News