Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Cristiano Ronaldo

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 5 Sep 2008 15:37

Joueur de football portugais évoluant à Manchester United, il sortirait avec le mannequin italien Letizia Filippi.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Cristiano Ronaldo

Messagede Publicité le Ven 5 Sep 2008 15:37

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 20:08

Le meillleur joueur du monde,un jeu de jambe incroyable,jeune et pleins de talents,on va entendre parler de lui tres longtemps,indispensable a manchester et au portugal,un homme qui fait rever........un ange descendu du ciel!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 22 Oct 2008 11:03

photo cristiano rolando
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 6 Déc 2008 17:37

salut c soro ronaldo de la cote d'ivoire vous étes mon fan dans le football mondial . j'aimerai vous voire mais je ne sais pas comment faire je demande beaucoup votre aide pour qu'on se rencontre. car quand je pense à toi je n'arrive pas à dormir.je suis étudiant en tunisie que DIEU nous bénisse.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 6 Déc 2008 23:16

tes trOp beau jtm
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede tomy333 le Lun 15 Déc 2008 19:40

Ah oui?! Peut-être deviendra t'il le premier footballeur milliardaire! Il est beau mais David Beckam est dit homme le plus sexy au monde!!!! Cristiano Ronaldo sera t'il multi-millardaires en euros ( ou hecto-millionnaires en euros ) et super playboy musclé du ballon rond dévoilant ses cuisses musclés et ses tablettes de chocolat à la Une des magazines people ou sportifs du Vieux Continent ou du monde entier. Si il avait épouser Paris Hilton devenue donc officiellement écumeuse de vestiaires, il serait déjà milliardaire. Il a un peu raison, Paris est riche mais c'est une ex-taularde.
tomy333
Star locale
Star locale

Retourner vers Portraits de stars