Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jean Pierre Pernaut

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 4 Sep 2008 16:44

Le roi du journal de 13h, c'est lui. Même après 27 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut est toujours très apprécié des télespectateurs de TF1.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Jean Pierre Pernaut

Messagede Publicité le Jeu 4 Sep 2008 16:44

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 23 Oct 2008 10:31

fidèle d'un frand monsieur d'Amiens, j'aimerai connaître l'adressse mail ou comment ouvrir son blog s'il en a un.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 25 Nov 2008 17:07

Monsieur PERNAUT,

Qu'il vous plaise de bien vouloir accepter mes remerciements pour vous être excusé après des images difficiles proposées par un reportage sur les implants dentaires lors de votre JT 13 du 25 novembre 08.

J'ai partagé cet instant de subtile sensibilité avec vous.

Monsieur, merci.

Benga NDJEME
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 11 Déc 2008 10:40

qu'il n'aille pas trop loin pour plaire à TF1 car si changement de politique il est cuit colmme les autres rien ne sert d'être brillant dans ce milieu
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 28 Déc 2008 17:57

jeanpierre pernaut est un menteur et n esite pas d accuser une personne d avoir tuer sa femme alors que celleci est en vie et bien portante en effet lors d une emission cauet pernaut se ventait d avoir recu un numero d arbaletes et que celuici en tant que tireur avait tue sa femme alors que pernaut donnait des nouvelles de cette femme soit
disant morte pour se faire valoire ses personnes sont pretes a tout meme sur le sang des autres emission du11 decembre 2008 puis dans closer
Utilisateur anonyme

Retourner vers Portraits de stars