Saturday 06 September Saint Bertrand
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander cible des moqueries de Cauet

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 5 Mai 2008 12:11

Invitée de l'émission Cauetivi, Cindy Sander a une fois de plus été la cible des moqueries.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Cindy Sander cible des moqueries de Cauet

Messagede Publicité le Lun 5 Mai 2008 12:11

Publicité

Nouveau messagede mfcanivet@hotmail.fr le Mar 6 Mai 2008 15:04

cette fille n'a aucun talent, de plus elle est tellement bete qu'elle ne se rend pas compte à quel point elle est ridicule, heureusement que ça ne tue pas car elle tomberais raide morte sa place est dans un cirque.
mfcanivet@hotmail.fr

Nouveau messagede nanouer12 le Mar 6 Mai 2008 15:15

Elle est nulle , elle est moche et en plus elle se prends pour une star!!! Il faudrait lui apprendre àle mot humble , elle qui se compare à Céline Dion elle lui arrive même pas à la cheville, elle est bourrée de tics cette nana; elle m'insupporte vraiment . Arrête de péter plus haut que ton gros cul
nanouer12

Nouveau messagede hibiscus18 le Mar 6 Mai 2008 15:46

Vous êtes qui vous tous pour vous permettre qui que ce soit, vous valez mieux vous???? Fichez lui la paix !!!
hibiscus18

Nouveau messagede Invité le Mar 6 Mai 2008 15:51

je trouve idiot de la par de certains invités de se moquer de Cindy . Cette émission est null et ne ressemble a rien
Invité

Nouveau messagede flo le Mar 6 Mai 2008 16:01

LOL, vous absuez quand même de parler d'elle comme ça, bon c'est vrai que sa chanson c'est de la grosse merde mais on ne peut pas dire qu'elle a une si moche voix, la blonde là en ce moment, dans la nouvelle stars, excuse moi mais elle est pas terrible.
Sinon, ouais, comment elle peut chanter une chanson aussi ringarde c'est sur mais elle est courageuse quand même, chante autre chose, cindy quand même, j'y connas rien en musique mais là .........
flo

Nouveau messagede sdfghjkl le Mar 6 Mai 2008 18:40

CINDY SANDER ,c'est de la grosse merde. Ouvrer vos yeux et vos oreilles !!!!Elle a rien pour elle!!!
sdfghjkl

Nouveau messagede sdfghjkl le Mar 6 Mai 2008 18:45

Elle et très très nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sdfghjkl

Nouveau messagede sdfghjkl le Mar 6 Mai 2008 18:49

CAUET ,a eu raison comme le petit journal de canal+ !!!!!
sdfghjkl

Nouveau messagede maryline de reims le Mar 6 Mai 2008 21:16

Je ne comprends toujours pas comment elle continue à aller sur les plateaux télé car elle est vraiment mais vraiment ridicule et de plus elle se prend pour une grande alors qu'elle n'est rien du tout. Pas de voix, pas de présence. Je la trouve complètement NULLE.
maryline de reims

Retourner vers Vidéos