Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Nouveau messagede Invité le Mar 6 Mai 2008 20:46

bjr moi je peu dire c super et en plus je vai alé a ce mariage g ma tante ki et infiermiere a paris dans le 78 pour le pere a jamel et elle et invité et je la suis en tant ke nounour donc c super bise a tous
Invité

Re: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Messagede Publicité le Mar 6 Mai 2008 20:46

Publicité

Nouveau messagede sofiatina le Mar 6 Mai 2008 20:54

bjr je trouve ca super en plu ma tante et infirmiere pour le pere a jamel a paris dans le 78 et elle et invité et je la suis en tant nounou c cool bise a tous
sofiatina

Nouveau messagede gla le Mar 6 Mai 2008 21:40

quel gachis !!!!!
gla
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede vixien57 le Mar 6 Mai 2008 22:13

Je les trouve très mal assortis... mais c'est leur choix ! Alors tous mes voeux de bonheur aux futurs époux !
vixien57

Nouveau messagede louise le Mar 6 Mai 2008 22:20

sofiatana : tu ne veux pas que je te remplasse !!! :lol: :lol: :lol:
louise
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede nicole77230 le Mar 6 Mai 2008 23:08

felicitations aux jeunes epoux.beaucoup de bonheur a jamel et melissa que j'adore
nicole77230

Nouveau messagede c.moi le Mar 6 Mai 2008 23:34

Toutes considérations raciale ou religieuse mises à part, je me demande ce qu'une fille de la classe de Mélissa peut bien trouver à ce Jamel ? Il la fait rire ? daccord ... mais est-il le seul en France capable de faire rire une femme ? Moi, il y a bien longtemps qu'il ne m'amuse plus. Demain, on les appellera "les Debbouze". Quand elle accouchera d'un petit chimpanzé, les appellera-t-on alors "les 3 bouses" ? C'est une très jolie femme, lui est nabot et laid. Elle a beaucoup d'allure, il est particulièrement vulgaire. J'imagine la mine des parents de l'épouse quand ils verront leur fille au milieu de la casbah ! Heureusement que, dans ce milieu, rares sont les mariages qui durent, alors tout espoir n'est pas perdu. Ceci dit, si elle y trouve son bonheur, tant mieux pour elle, je ne lui souhaite aucun mal, j'ai du mal à comprendre, c'est tout.
c.moi

Nouveau messagede harryhemi le Mer 7 Mai 2008 00:27

Toi qui parle de chimpanzé, c'est un animal plutôt intelligent et toi à quelle race de singes tu appartiens? macaque? babouin?...
harryhemi

Nouveau messagede Invité le Mer 7 Mai 2008 01:43

Je felicite jamel et mélissa pour leur fiançaille mes je trouve intolerable que djamel aille ce marier dans une église dotant plus qu il et musulman.
Moi je trouve les couples mixtes bien, mais chacun sa religion cad que nous entend que musulman on eut entrer dans une église sans se faire benir ni faire le signe de croix, alors comment va t il faire le matin faire le signe de la croix et le soir lire un verset du coran c est pas possible.
por moi ce qui serait le mieux, un mriage en mairie avec le cortege et ensuite une grande faite dans une salle, un chateau, un palace, et mm a l'élyser pourkoi pas soillon fou.
Ceci dit je leur souhaite d'être heureux.
Invité

Nouveau messagede Invité le Mer 7 Mai 2008 01:57

cher c.moi
pour moi t n 'est qu 'un grand jaloux.
Mais tu ne connai rien a lavie mon pauvre vieux, mais qu'elle classe a mélissa, c'est vra que 'est une belle femme mais point sa s'arrete la.
Tu pense qui la fait rire c'est pour sa qu'elle est avec lui mije ni crois pas un seul instant.
Depuis quand il n t'amuse plus, depuis qu'il et avec melissa c'est sa?
Si ce n'est pas raciale ni religieux purkoi compare tu djamel a un chimpanze tu simplement que tu est jaloux car il est mieux que toi.
Moi je ne trouve pas qu'il soit vulgaire, et mm s'il l'était sa resterais un chimpanze c sa!
Un mariage a la casbah ce se qui pourrai t' arriver de mieux mn pauvre, tu ne sais mm pas de quo tu parle et o je ne sais as pourquoi je perd mon temps a te repondre.
A JAMAIS
Invité

Retourner vers News