Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Star Academy : Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 5 Mai 2008 15:37

Dans la nuit du 24 au 25 avril, Jérémy a été agressé par trois individus qui l'ont pris, ironie du sort, pour son grand rival Quentin Mosimann !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Star Academy : Jérémy agressé après avoir été confondu avec Quentin

Messagede Publicité le Lun 5 Mai 2008 15:37

Publicité

Nouveau messagede coco51490 le Mar 6 Mai 2008 13:08

salut jérémy, je trouve dégueulasse que les gens te confondent avec quentin et aussi te frapper.
courage courage
je pense à toi je t'embrasse
coco51490

Nouveau messagede lullier le Mar 6 Mai 2008 13:21

c un peu dingue cette histoire je vous le dis si les cons pouvaient voler on ne verrai plus le soleil ! j'immagine bien cette bande d'abruties tomber un jour sur un os et de toute façon tout se paye un jour !
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede emelyne78 le Mar 6 Mai 2008 13:48

jeremy je trouve deguelaseque les gens te confondre avec quentin mes je te souhaite une bonne continuation c dingue surtous que tu ne lui ressemble pas et te taper sans meme pas t avoir vu et aucune excuse je pense qu ils s excuserons en public bise
emelyne78

Nouveau messagede Alexia0405 le Mar 6 Mai 2008 14:42

Slt ! Moi je trouve que cette saison de Star Ac' prend des proportions démesurées...C'est tellement folklorique ! Les agresseurs avaient-ils bu ou quoi ? En tout cas ils ne devaient pas etre dans leur état normal parce que à part la Star Ac' je ne vois pas où est la ressemblance entre Quentin et Jérémy ! Bis
Alexia0405

Nouveau messagede Peggy68000 le Mar 6 Mai 2008 15:58

Salut,
Il y à vraiment des gens méchants,jaloux et trés con sur cette terre!!!!
Bon rétablissement a toi,Jérémy.
Bisous.
Peggy.
Peggy68000

Nouveau messagede Virginie0680 le Mar 6 Mai 2008 16:35

[quote="emelyne78"]jeremy je trouve deguelaseque les gens te confondre avec quentin mes je te souhaite une bonne continuation c dingue surtous que tu ne lui ressemble pas et te taper sans meme pas t avoir vu et aucune excuse je pense qu ils s excuserons en public bise[/quote]
Nan mais attends, ce qui Est déguelasse c'est paS qu'on l'est pris pour Quentin, faut arrêter! Le type il se fait agresser et tout ce qu'on retient c'est qu'on l'a pris pour un autre... Ou va le monde?!?
Virginie0680

Nouveau messagede mephisto le Mer 7 Mai 2008 07:46

pour moi c'est du bidon des mecs avaient envie de taper sur un gars de la star ac' pour faire parler d'eux et ca marche comme toujours... faut en vouloir pour confondre les 2 loustik... la star ac' est n'importe quoi ne devient pas n'importe quoi sur tous ceux qui y sont passé il y en a 2 qui ont une voix...je deteste ces émission ou on fait du beurre sur le dos de personne qui croient avoir un avenir dans l'art de la chanson... bref je suis anti star ac'
biz a tous
mephisto

Nouveau messagede ines 213 le Mer 7 Mai 2008 20:01

j pense pas qu'il a ate agresse parce que on l'avait prit pour quentin, a mon avis c'etait des anti star ac' qui comprennent pas et qui n'acceptent que des gens puissent gagner bcps d'argent et etre aime juste parce que ils passent a la tele et que eux is soient pauvres.
ines 213
Curieux/Curieuse

Retourner vers News