Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Nicolas Sarkozy épingle Céline Dion

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 23 Mai 2008 16:04

Céline Dion a reçu hier les insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur des mains de Nicolas Sarkozy.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Nicolas Sarkozy épingle Céline Dion

Messagede Publicité le Ven 23 Mai 2008 16:04

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Lun 1 Sep 2008 23:13

Franchement, on se demande ce que Céline Dion a bien pu faire pour mériter la Légion d'Honneur ! Il y a tellement de gens qui sont dévoués, altruistes sans jamais rien recevoir en retour ! Etre douée d'une belle voix, travailler certes, cela mérite t-il pour autant une distinction de ce genre ? Surtout que cette artiste a quand même laissé le public Français pendant plusieurs années (Las Vegas oblige !) histoire de gagner sa vie démesurément ! Je trouve cela encore déplacé. Bien sûr, pendant qu'on parle de cet évènement people, le temps passe et la vie est de plus en plus dûre pour de nombreuses personnes ! Mais bien sûr, encore un geste décomplexé de la part du Président ! C'était peut-être pour la laisser sans voix comme une autre chanteuse de son entourage !!!!
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 18:24

Je ne suis personnellement pas une inconditionnelle de Céline Dion, mais d'autres décorations m'ont déjà laissée bien plus perplexes que la sienne. Ne pensez-vous pas qu'il est suffisamment remarquable qu'elle ait remis le Français dans les coeurs et les bouches de millions de spectateurs du monde entier pour recevoir cette distinction? Soit, une médaille de chevalier des Arts et des Lettres eût pu suffir. Mais ne vous déplaise, dans son show de Las Vegas même, Céline Dion a imposé de chanter aussi en Français et à réussi le tour de force de faire aimer et connaître par coeur ces chansons, si bien que ses albums francophones se vendent aussi, et c'est extrêmement rare dans ce pays. Voilà, tout en respectant votre point de vue, il me semblait juste de le préciser...
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Mer 3 Sep 2008 22:34

Nous sommes d'accord sur le fait que cette décoration est quelque peu exagérée, mais ce n'est pas Céline Dion la fautive ! Après tout, si elle en a fait la demande ou si cela lui a été proposé, alors tant mieux pour elle, mais ce qui est vraiment déplorable, c'est tout ce temps, cet argent dépensé pendant une situation de crise ! Surtout, cette publicité autour de ces évènements qui servent la décorée et le décorateur ! La preuve, nous sommes en train d'évoquer cela ! Le but étant d'en parler et d'attendrir un peu plus encore un public déjà conquis ou un futur ! C'est aussi l'occasion d'attendrir une fois encore des électeurs en jouant la reconnaissance sur le bien fondé de l'action de cette artiste francophone ! Les gens ont envie d'entendre des chansons françaises ! Allez ! Faisons leur plaisir en décorant une chanteuse à voix ! Je suis sûre que nombreux sont ceux qui ont été sensibles et seront reconnaissants envers Mr Sarkozy pour toutes ses prestations de pseudo proximité avec leurs idées !!!Une fois de plus, une forte odeur de nationalisme semble ressortir de cette action ! Décidément, l'emblême de la France correspond bien à cette situation ! Le coq qui chante les deux pattes dans la "mouise" !!!!Aucune réflexion ne semble avoir été menée quant à la valeur de la Légion d'Honneur ! Comme vous le disiez si justement, la médaille des Arts et des Lettres serait sans doûte plus appropriée pour le rôle d'ambassadrice de la chanson française que peut jouer Céline Dion . Respecteuse également de votre point de vue, je tenais également à faire ressortir une partie de l'iceberg du message politique de ce type d'évènement car je crois que rien n'est fait, ni laissé par hasard au sein des médias par l'actuel Chef d'Etat !!!!Pas de paranoïa mais beaucoup de prudence et de discernement à cet égard !
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 12 Sep 2008 13:40

Excusez-moi mais franchement votre President SIR SARKO n'a rien d'autre à faire que de passer son temps à jouer des clowns? Il peut au moins se concentrer sur les PBS de son pays.
J'espère qu'il n'aura^pas un 2eme mandat.
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 17 Sep 2008 13:09

Franchement ...mais qu'est ce qu'elle a fait de si glorieux cette Céline pour avoir reçue les insignes de Chevalier de la Légion d'honneur ? chanter ce n'est pas le plus dur des métiers...çà n'a plus aucun sens, c'est du n'importe quoi !!! quelle honte de la part de ces présidents qui utilisent cela sans qu'il n'y ait eu un quelconque mérite !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 23 Oct 2008 23:22

coucou
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 15 Nov 2008 17:55

je croi que céline dion mérite bien plus que le un insigne de chevalier de la légion d'honneur VIVE céline dion
Utilisateur anonyme

Retourner vers Vidéos