Sunday 07 September Sainte Reine
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander : invitée de Cauet, elle est la cible de toutes les moqueries (VIDEO)

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 5 Mai 2008 13:14

Pauvre Cindy Sander ! Depuis son passage dans la Nouvelle Star, la "chanteuse" est la cible de toutes les moqueries. Dans Cauetivi, elle n'a pas dérogé à la règle !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Cindy Sander : invitée de Cauet, elle est la cible de toutes les moqueries (VIDEO)

Messagede Publicité le Lun 5 Mai 2008 13:14

Publicité

Nouveau messagede Cindiste convaincu le Mar 6 Mai 2008 02:33

C'est fait avec humour, c'est du Cauet, mais elle ne se fait pas démonter plus qu'un(e) autre : Regardez la fausse intervention de Timbaland : M. Pokora s'en prend plein la gueule aussi ! En fait, ce que Cindy a "subi" est le traitement réservé à tous ceux qui tiennent des tubes. Et si Cindy continue à enchaîner les plateaux ainsi, c'est sans doute parce qu'elle a compris le jeu des médias et s'en accomode dans le but de vivre sa passion.
Cindiste convaincu

Nouveau messagede pammquersin@cegetel.net le Mar 6 Mai 2008 12:52

C'est surtout Cauet qu'il faut virer de la télé. C'est un parasite. La méchanceté gratuite et ridiculiser tous ses invités est absolument scandaleux. Il faudrait aréter toutes ses émissions cela le ferait peut-etre réfléchir.
pammquersin@cegetel.net

Nouveau messagede lullier le Mar 6 Mai 2008 14:01

difficile de se prononcer car d'un coté on voit qu'elle en veut la ptite elle a compris comment faire parler d'elle mais d'un autre coté elle tend le baton pour se faire battre ! pffffff aprés tout quand on voit les lagaf, michael youn , eve angeli et compagnie on se dit qu'elle a toutes ses chances de percer dans la chanson .
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede kaky le Mar 6 Mai 2008 14:16

bonjour
Comment peut on ridiculiser une personne aussi gentille que cindy sander cauet devrais s'entendre chanter et surtout s'ecouter car vue le nombre de conneries a la minute pauvre garçon je préfére ecouter cindy chanter ...!!!
Chacun à le droit a son bonheur peu importe de qu'elle manière
MAIS LAISSER LA TRANQUILLE
REGARDER VOUS VOUS ETES TOUS PARFAIS ...!!! VOUS POURRIEZ BIEN CHUTER AUSSI DANS QU'elle que temps monsieur CAUET votre jeunesse n'est pas éternelle vous dégagerez aussi les moqueries A BIENTOT ..
JE RIGOLERAIS BIEN MOI AUSSI ET BIEN D'AUTRE AVEC MOI
VOILAS ..
kaky

Nouveau messagede Bibiche61 le Mar 6 Mai 2008 14:56

Effectivement tu n'échappe à aucune mauquerie
Et bien je suis d'accord reste chez toi et change de métier
il faut voir la réalité en face
laisse donc Thomas, Amandine ou Benjamen, eux sont de VRAI STARS
Remarques, avec toi comme rivales, ils ont toutes leur chance de gagner !!!!!
allez sans rancune !!!
Bibiche61

Nouveau messagede stéphanie le Mar 6 Mai 2008 15:37

Cindy Sander, alors moi , je ne suis pas là pour la casser, chacun aime ou pas ce qu'elle fait.
Par contre je me demande si vu qu'elle a signé un contrat avec M6, elle n'est pas quelques part obligé de faire sa promo un peu partout comme chez Cauet.
Car dans une émission et il me semble que c'était quand elle était venue sur le plateau de la Nouvelle Star où elle avait annoncé qu'elle allait signé avec M6. Alors peut être que la chaîne n'est pas très cool et qu'ils la font aller partout pour qu'elle se ramasse encore et encore ...
Mais en tout cas , elle a du courage et une chose, il faut avoir du respect envers les uns et les autres, on n'est pas tous obligés d'aimer les mêmes choses. J'avoue , je n'aime pas le titre de la chanson de Cindy Sander mais ça se trouve , elle en sortira une autre que j'aimerai ... Et Cauet des fois est marrant et d'autre fois, il est énormément lourd et fatiguant!
stéphanie

Nouveau messagede quentovic le Mar 6 Mai 2008 15:50

pauvre fille l émission sur M6le chantier n ayant pas marcher elle s essaie de nouveau a se faire remarquer lamentablement dans la chanson de plus elle se fait exploiter par les différentes chaines de tv qui n hésite pas a la tournée en ridicule ouvrez les yeux vous n avez pas de talent a si bouffon !!!
quentovic

Nouveau messagede chross le Mer 7 Mai 2008 04:03

Pauvre fille, elle veut se faire connaître absolument. A mes yeux elle est ridicule ! Elle n'a pas encore compris. Elle n'a rien pour elle, à part un culot monstre ! Bye Cindy !
chross

Nouveau messagede mephisto le Mer 7 Mai 2008 07:54

il faut arreter avec elle je ne la plaint pas elle veut etre connue elle a une jolie voix certes mais il y a largement mieux c'est pas céline dion elle se fou de ce qu'elle fait elle veut etre connu point barre. je ne l'aime pas trop je la trouve prétentieuse. maintenant qu'elle a atteint son objectif : la popularité elle connait le revers de la médaille. elle sait que les médias se foutent d'elle et elle est toute joyeuse grand bien lui fasse mais pour moi cette fille aurait besoin d'ouvrir les yeux elle dit que c'est le monde qui ne sait pas reconnaitre son talent et a aucun moment elle mais en doute ce fameux "talent"...et délaisse son enfant et son mari... elle cherche ce qu'on lui fait subir indirectement je pense... mais Cauet n'a pas besoin d'attendre Cindy pour se foute de la tronche du monde (pour etre + que poetique) ce mec vulgaire et sans interet lui aussi j'ai du mal a comprendre...
mephisto

Retourner vers News