Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Nouveau messagede Invité le Mer 7 Mai 2008 06:55

Je souhaite bonne chance à ce couple, car malgre les idees reçus la mixite est en force.
le metissage dans tous les sens du terme.

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas la possibilité de mariage entre de personnes de differentes religion.

Ce qui compte, c'est ce qu'il ya dans le coeur, chancun peut pratiquer sa religion sans gener les autres.

Mes trois enfants sont metisses ,donc vive le metissage.
Invité

Re: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient mercredi !

Messagede Publicité le Mer 7 Mai 2008 06:55

Publicité

Nouveau messagede PASU le Mer 7 Mai 2008 09:45

[quote="dalila"]je suis ravi pour eux .toutes mes felicitations.ils sont geniaux tout les deux et tous mes voeux de bonheur. il y aurait pas une petite place pour moi dans l avion. bisous dalila[/quote]

Les Zairois bien "stylés" présentent toutes les félicitations au heureux couple...
PASU

Nouveau messagede marie77120 le Mer 7 Mai 2008 10:03

tous mes voeux de bonheur au couple le plus sexy de l'année 2008
il merite d'être heureux
marie77120
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede cedric le Mer 7 Mai 2008 19:06

Félicitations, ils ne seront pas trop de trois bras pour surmonter les difficultés de la vie
cedric

Nouveau messagede cedric le Mer 7 Mai 2008 19:30

Félicitations au nouveau couple!
cedric

Nouveau messagede Bernard le Mer 7 Mai 2008 19:34

Bravo aux jeunes mariés!
Bernard

Nouveau messagede ines 213 le Mer 7 Mai 2008 19:44

tres beau melange! je leur souhaite une tres belle vie et pleins de beaux petits metisses qui auront la beaute de melissa et le charme de djamel.
ines 213
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede cw le Mer 7 Mai 2008 23:44

dans six mos elle demande le divorce
cw

Nouveau messagede Evelyne le Jeu 8 Mai 2008 10:43

Mais que lui trouve t'elle ? Une si belle fille et lui faut l'admettre pas très beau, où elle est allée chercher ça ? Même qu'il soit gentil c'est du n'importe quoi. Dans 6 mois, 1 an, ils divorcent.
Evelyne

Nouveau messagede c.moi le Jeu 8 Mai 2008 12:45

à l'intention d'invité :
Quand on ne sait ni s'exprimer ni écrire en français, mieux vaut s'abstenir ! La prochaine fois, prends un dictionnaire, celà te sera plus profitable. Par ailleurs, tu ne sais même pas à quoi je ressemble, tandis que moi, quand je compare Jamel à un chimpanzé, je sais de quoi je parle ... tout le monde a pu admirer sa plastique irréprochable et sa gueule d'ange, non ?.
c.moi

Retourner vers News