Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede stephy57 le Mer 7 Mai 2008 10:34

Je trouve ce clip ABJECTE, INUTILE et STUPIDE c'est une incitation à la violence, c'est dénigrer le système judiciaire qui a tant à faire avec cette violence quotidienne, quel est le but de ce clip, ah oui certains vont me dire : "à montrer à tous la violence qui existe dans les quartiers, à mettre chacun de nous au pied du mur et faire face à la réalité, bla, bla, bla,..." s'il existe encore un moyen pour que cette violence que personne n'ignore ne nous soit pas exposée a tout va alors utilisons le plutot que d'en faire une publicité permanente qui permet au groupe JUSTICE de gagner de l'argent de facon aussi puante que des dealers....
stephy57

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Mer 7 Mai 2008 10:34

Publicité

Nouveau messagede KIFPER le Mer 7 Mai 2008 10:41

Violents, stupides, dégénérés : Bienvenue chez les cons !
KIFPER

Nouveau messagede hc le Mer 7 Mai 2008 10:52

j'aime le hh/rap. Celui-ci est DE LA MERDE!!!
Le bonhomme qui a fait ce clip, a oublier de grandi.
Quelo age a t-il? 40-45!!!! Pauvre con
hc

Nouveau messagede ZETOS le Mer 7 Mai 2008 10:53

Lamentable...
J'imagine que ce sont des scènes qui reflètent une certaine réalité de la violence au quotidien mais est ce bien la peine de le montrer sous forme de clip??
Mis à part donner envie à plus de violences de la part de ces imbéciles, je ne vois pas l'utilité du projet !!
La liberté d'expression oui mais ça c'est de la ......
ZETOS

Nouveau messagede eric le Mer 7 Mai 2008 10:59

ce clip est tout simplement scandaleux! jouer et mettre en scene la violence est indigne! j'aimais la musique de Justice , c'est désormais terminé plus jamais je n'acheterai quoique ce soit les concernant! ils ont choisi leur parti, leur camps en acceptant ce clip à eux d'en assumer les conséquences
eric

Nouveau messagede spignouf le Mer 7 Mai 2008 11:04

Clip en accord parfait avec le son.....POURRI BIDON SERT A RIEN!!!!!!! C pas de la musique c de la grosse merde!!!!!!
Justice arretez tout vous etes inutiles vous salissez le monde musical.....
spignouf

Nouveau messagede DOTY13 le Mer 7 Mai 2008 11:13

JE N AI PAS DE MOT POUR DIRE LE DEGOUT PROFOND QUE J AI RESSENTIE EN REGARDANT CETTE VIDEO, MEME SI ELLE REFLETE UN CERTAIN MAL ETRE DE LA SOCIETE, CE N EST PAS UNE RAISON POUR DONNER A CERTAIN L ENVIE DE CONTINUER, C EST DE L INCITATION. ET EN PLUS C EST DU PAIN BENI POUR TOUTES LES IDEES D EXTREME DROITE
DOTY13

Nouveau messagede Invité le Mer 7 Mai 2008 11:24

Définir l'intelligence est difficile... mais là c'est nul et trop facile.
Invité

Nouveau messagede léoo le Mer 7 Mai 2008 11:34

ce clip met mal à l'aise, g le meme sentiment que lorsque je me suis fait aggréssée dans le rer par des lascars, même violence gratuite . j espere juste que ça va pas etre trop instrumentalisé par des extremistes.
léoo

Nouveau messagede Invité le Mer 7 Mai 2008 12:04

j'ai des larmes aux yeux en regardant ce clip, arretons d'encourager la bêtisse humaine,car on vit déja assez dans la peur et arretons d'en rajouter.chacun doit prendre ses responsablités et je pense que les autorités doivent tout simplement INTERDIRE la diffusion de vidéo.Ma conception de l'art c'est d'éduquer, de sensibliser,de divertir etc... et non pas d'encourager et de mettre en avant ce genre de faits.
Invité

Retourner vers Vidéos