Saturday 11 October Saint Firmin
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede inconnu le Mer 7 Mai 2008 12:48

Pourquoi méler la musique à de tels clips qui ne représentent pas ce monde ! C'est nul, Justice me déçoit, il y a assez de trucs moches à la télé comme ça sans essayer d'en faire des soit disant "clip" pour une chanson...
inconnu

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Mer 7 Mai 2008 12:48

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mer 7 Mai 2008 12:58

Aprés on va me demander de choisir mon camp
Violence gratuite (déja banalisée) ou haine raciale...
Je choisirai pas ...

Vive la liberté,
Vive la Résistance à toutes les formes de conerie quelque soit "l'origine ethnique" de la source
Mort aux cons
Invité

Nouveau messagede miaz le Mer 7 Mai 2008 15:08

Une vraie merde (et pardon pour l'expression) ce clip ! Comment peut on montrer des choses pareilles ? Le clip est tellement dégoûtant que je n'ai même pas écouté votre musique. Bravo pour la publicité que vous faîtes à Le Pen et Megret. Mais vous avez quoi dans la tête ??????????????????
miaz

Nouveau messagede une maman de 3 enfants jeune d'esprit mais outrée de la diffusion sur le net de tels clips le Jeu 8 Mai 2008 12:05

je dirais que la connerie humaine n'a pas de limite et faire des clips pour diffuser de telles choses, il ne faut pas être de la police pour en être outrée, juste une maman car ce genre de jeunes il leur faudrait des leçons de civisme pour leur apprendre à vivre PAUVRE FRANCE !! Heureusement tous les jeunes ne sont pas tous ainsi. Pour la promotion des partis d'extrême droite il n'y a pas de meilleure pub et comme le disent d'autres personnes, faut-il encore mettre en clip ce qui est déjà suffisamment banalisé dans la presse et diffusé sur toutes les télés nationales et dans le monde, cette avancée grandissante de la violence des jeunes.
Triste constat en tout cas !! pour ma part de telles vidéos devraient être interdites ou punissables car c'est de l'incitation à la violence.
une maman de 3 enfants jeune d'esprit mais outrée de la diffusion sur le net de tels clips

Nouveau messagede gouwa le Jeu 8 Mai 2008 12:07

mon dieu mais quelle debilité de faire un tel clip!! ça c'est une belle façon de montrer la france,pffff....qu'on ne parle pas de liberté d'exression parce que ce genre de connerie amène tout droit au racisme. Merci Justice de jouer sur le terrain du FN.De la violence gratuite, de la haine, et pour quoi? un clip qui donne envie de vomir et une musique que l'on n'écoute meme pas. Messieurs de Justice, vous qui portez comme pseudonyme une des valeurs de la France, connaissez-vous celle que l'on appelle fraternité?
gouwa

Nouveau messagede visiteur le Jeu 8 Mai 2008 12:14

Mais quelle honte ! On les encourages à plus de violence, voilà la future France, qu'on arrete de laisser faire, c'est scandaleux et c'est toujours les mêmes qui trinques ceux qui vont bosser comme des pauvres cons ou ceux qui tente de s'en sortir, donnons plus de moyen aux forces de l'ordre quand on pense que dans n'importe quelles situations les flics on toujours tort, c'est trop facile...vivre dans ce pays me dégoûte...
visiteur

Nouveau messagede achour le Jeu 8 Mai 2008 12:24

c' est quoi ce clip qui remet l émigration en cause et qui ouvre grandes porte à le pen et cie , la je deviens alors policier et je porte plainte contre ce clip et ses participants
achour

Nouveau messagede seb le Jeu 8 Mai 2008 12:28

c est n importe quoi ils faudrais les enfermer car c est un e incitation a la violence et je croit qui il y en a assez comme sa et des débilité comme sa ne devrais pas passer a l écran
seb

Nouveau messagede Dolu le Jeu 8 Mai 2008 12:31

Tres bon clip, c'est de l'antipolitique et non un encouragement à la violence...
Voila ce que repondent les jeunes à cette dictature de droite, l'important c'est
l'humain et non la monnaie...

Eh les gars, ils vous faut des clips comme ca pour vous réagisser
(l'insecurité c'est le mec qui est au pouvoir qu'il l'a créee).
Une seule question pour tout les mecs d'extrème droite, vaut mieux prevenir
ou guérir ?

La france va pas bien et la seule solution, c'est d'agir !!!
tous devant les mairies et préfécture pour éviter cette violence grandissante que je comprends facilement comme tout français !!! mais si on ne fais rien ca sera la même chose qu'en italie ! êtes vous pret pour une dictature libéraliste ?

Vous en avez pas marre de vous faire peller par cet état hypocrite ?

Pour les pas content...changez de pays ou bouger vos fesses !!!

PS: faut arreter de regarder TF1 et rapeller vous le la révolution et surtout de la démocratie (ca reste un souvenir) !!!
Dolu

Nouveau messagede FLO le Jeu 8 Mai 2008 12:39

Ce clip est une HONTE. C'est inadmissible de faire l'apologie de la violence et de plus connaitre la vie de ses jeunes de quartiers est vraiment ininteressant. on a l'impression que ça fait bien d'être une racaille (on a qu'a regarder les jeunes autour de nous)
J'ai honte d'être française.
FLO

Retourner vers Vidéos