Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Arthur a envoyé un SMS à Rachida Dati à propos de sa grossesse

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 5 Sep 2008 13:29

Depuis que Rachida Dati est revenue de vacances avec des rondeurs ne laissant aucun doute sur sa grossesse, les spéculations vont bon train quant au nom du père de l'enfant. Après Jose-Maria Aznar (voir article), c'est au tour d'Arthur de se manifester...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Arthur a envoyé un SMS à Rachida Dati à propos de sa grossesse

Messagede Publicité le Ven 5 Sep 2008 13:29

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 14:44

et pourquoi pas un enfant OGM arrose au champagne ?
et puis dans ces soirées branchée on ne demande pas le nom ...?
Anonyme

Nouveau messagede mephisto le Ven 5 Sep 2008 18:04

a mon avis cette femme a sa carriere professionnelle qui est a son apogé elle a reussit tout seulemnt aujourd'hui la Ménopose n'est plus loin et elle sait que si elle veut un enfant sans trop courir de risque c'est le moment ou jamais. pour moi elle a soit fait un bébé toute seule (insemination artificielle, ou un homme sacrifié ah oui je la vois bien en mante religieuse :lol: non je plaisante mais serieusement juste l'affaire d'un soir...) soit elle ne veut pas reveler l'identité du pere parceque ca ne regarde que eux et leur famille soitil est en faute (Rachida serait elle maitresse? mais ca m'etonnerais... :x )je penche + pour la 1ere
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede mephisto le Ven 5 Sep 2008 18:06

par contre News de star vous aviez dit que vous ne colporteriez pas les rumeurs la concernant... pouvez me dire ce que vous faites... :?: je suis decue :cry:
Dernière édition par mephisto le Ven 5 Sep 2008 18:17, édité 1 fois.
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 18:15

On s'en tape.... de plus elle devrait avoir honte si c'est le cas de détrire la famille d'Arnar ou d'Arthur... pauvre femme.
Anonyme

Nouveau messagede SANAUD le Ven 5 Sep 2008 19:53

Anonyme a dit:On s'en tape.... de plus elle devrait avoir honte si c'est le cas de détrire la famille d'Arnar ou d'Arthur... pauvre femme.

Je vois que la lecture tout comme l'écriture n'est pas le fort de chacun !
Pourquoi aurait-elle honte ? ce n'est pas elle qui détruit la famille d'Amar et d'Arthur, ce n'est pas elle qui alimente les rumeurs ! Elle en est la victime tout comme Amar et Arthur. Ca y est ! C'est clair ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Anonyme le Dim 7 Sep 2008 09:01

Je ne suis pas d'accord.
Le père doit savoir.
Si c'est de l'insimination arificielle, c'est fait pour les couples stériles, et non un menu express.
Et psychologiquement l'enfant qui ne connaîtra pas son père ?
Et qui va aider l'enfant lorsque Rachida aura 65 ans et l'enfant 23 ans (age moyen de départ du foyer) ?
"vie privée compliquée" : j'espère pas adultérine, parce qu'en tant qu'exemple comme ministre, c'est inconcevable.
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 27 Oct 2008 15:09

Cette Dame a le droit de vivre sa vie privée sans que ça ne regarde personne !!!
Si c'etait Madame tout le monde, personne ne se poserait de question !!! Laissons la donc tranquille !!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 16 Nov 2008 16:38

Facile, pour qui a les numéros de portable d'Arthur et de Rachida de créer cette rumeur en passant par ce site : http://textopirate.com
Utilisateur anonyme

Retourner vers News