Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Louise Bourgoin nue dans Entrevue

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 30 Avr 2008 12:01

Entrevue a mis la main sur des photos de Louise Bourgoin nue, qui du coup se retrouve en une du mensuel ce mois-ci.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Louise Bourgoin nue dans Entrevue

Messagede Publicité le Mer 30 Avr 2008 12:01

Publicité

Nouveau messagede fredo le Jeu 1 Mai 2008 11:57

on s' en fout complètement elle est belle et alors elle ferait mieux d' être un peu plus pro pour la météo elle parle trop vite
elle se moque des gens Je n' ap^prècie pas son humour en dessous de la ceinture elle ne me fait pas rire du tout et Denisot
qui rit de ses conneries c'est vraiment petit Monsieur Denisot
fredo

Nouveau messagede botbota le Jeu 1 Mai 2008 21:20

c'est devenu ala mode des qu'elles sont 1 peu connues he ! voila en couverture de magazine
a se montrer nue c'est incroyable, dans qu'el monde on vie??????
botbota
Star balbutiante
Star balbutiante

Nouveau messagede Linette le Jeu 1 Mai 2008 22:21

Pauvre Louise, elle a compris qu'elle n'avait aucun talent et qu'elle se devait de paraître nue. elle n'a même pas le respect de sa propre personne alors comment peut elle l'avoir pour les autres. Je me demande pourquoi Michel Denisot la maintient dans son émission; c'est une fausse note
Linette

Nouveau messagede G. la cuite le Dim 4 Mai 2008 01:03

Je vais parler franchement.

Mademoiselle Louise Bourgoin est une présentatrice météo qui ne passerait pas à TF1.
C'est une fille qui en a dans la tête, nous sommes loin d'avoir son niveau d'étude et qui a un grain de folie voire même une citrouille complète.
Elle est ravissante, ses formes généreuses et un humour décalé, parfois insolent font d'elle une personne connue.

Louise on l'aime ou pas, je suis de ces fans, je n'hésiterai pas une seconde si j'avais l'opportunité de passer ma vie à ses côtés.
Maintenant, il faut savoir qu'on demande aux filles sur canal de faire de l'audimat, et pour cela il faut être "hors-norme", si vous préférez Catherine Laborde changez de chaîne.
Monsieur Denisot n'a pas tous les pouvoirs non plus, il n'a pas le pouvoir de vie ou de mort, il fait son boulot et je pense qu'il gère très bien son équipe et si Louise est maintenue c'est qu'elle plait.

Maintenant les photos de nue, c'est navrant, entrevue n'ont pas d'autre choses à publier ?
C'est entrevue qui essaie de se rendre célèbre en publiant ces photos et non l'inverse.
Surtout que la couverture est vulgaire, ne savent-ils pas qu'un magazine de charme montre les formes mais cachent l'essentiel, un téton exposé ainsi sur une photo décalée jure complètement avec le charme.
Louise Bourgoin n'a pas sa place dans se magazine, rien que la couverture montre que la photo n'est pas faite pour charmer mais une fois de plus pour déranger.

J'aime la presse écrite, je déteste les magazines où l'on expose des peoples, où l'on expose des femmes les seins à l'air, quand elle ne sont pas aussi maigres que des fax (où en est la France à ce niveau là ? l'anorexie je croyais que nos modèles devaient devenir plus "plantureuses"), tous ces magazines sont salissants.
Louise Bourgoin a-t-elle donné son accord pour la publication, et pourquoi l'a t elle fait si c'est le cas ?
Elle n'avait pas besoin de ça pour sa carrière, c'est triste, voilà une belle erreur.
G. la cuite

Nouveau messagede Invité le Mer 7 Mai 2008 16:25

Une miss meteo ki pose nue, peut etre pr son mec ou un ex, peut etre pr elle, et peut etre pr les vendre, oui et alors?... On est plus libre de son corps, allez ds les ecoles d'art les modeles vivant ca existe. Et puis descendre en flamme une nana ki fait ca, c'est deja le signe d'un pb: serieu Monsieur Denisot et ses comparses k'invite tous les jours des "amis" et ki se congratulent les uns les autres c pa plus degueulasse ou tous les gens ki s vautrent ds la tune au detriment d autrui c pa un peu plus revoltant. Nan c vrai montrer ses seins c sale, gagner sa vie en pompant les autres ou se vautrer a la telé entre potes du "milieu parisien" (médias, politique, affaires..) c plus ethique; Chapeau.
Petit conseil a celui ki parle de tache, penche toi sur le niveau de journalisme d une emission comme le grand journal, regarde la maniere dont il ne font sortir personne de leur discours convenu. Au moins , en plus d'etre pas mal la petite Bourgoin avec son humour parfois a chier elle est plus ke corrosive dans cette emission totalement lisse et vide, vitrine du Paris des années 2000.
Invité

Retourner vers News