Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Sheryfa Luna et Mathieu de la Star Ac' 7 : "Comme avant"

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 7 Mai 2008 17:24

Découvrez un extrait de Comme Avant, le duo entre Mathieu Edward (alias Mathieu de la Star Ac') et Sheryfa Luna.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Sheryfa Luna et Mathieu de la Star Ac' 7 : "Comme avant"

Messagede Publicité le Mer 7 Mai 2008 17:24

Publicité

Nouveau messagede NTL le Mer 7 Mai 2008 19:04

La pochette est très belle: rien d étonnant vu que Sheryfa et Mathieu sont beaux et incarnent la France d aujourd hui: belle et métissée ^^
Leurs voix se marient bien, et ça groove pas mal :-)
Je leur souhaite beaucoup de réussite ;-)
Peace!
NTL

Nouveau messagede ines 213 le Mer 7 Mai 2008 20:06

ils sont tres beaux et leur chanson est magnifique.
ines 213
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Nessa80 le Mer 7 Mai 2008 22:52

C vraiment trop top 7 chanson et ce duo aussi, je souhaite à tous les 2 bcoup 2 réussite et Mathieu j'attends ton cd avec bcoup 2 patience
Nessa80

Nouveau messagede ngoungoure le Jeu 8 Mai 2008 08:10

vous etes les meilleurs je vous adore tous les deux j'ai jamais compris pourquoi matthieu n'a pas remporter la star academy;c'est un garçon a la voix d'ange et aussi seduisant;il a toujours bien chanté et je le supportais des le début de l'emission. sheriffa aussi qui pour moi a vraiment reussi elle est un model et je l'adore je vous aime tous les deux. allez de l'avant vous etes supers dans votre duo.
ngoungoure

Nouveau messagede chipie33 le Jeu 8 Mai 2008 11:51

un duo d'enfer j'aurai préféré avoir Mathieu comme gagnant de la star ac mais bon....une chanson super belle bonne continuation à tous les deux
chipie33
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 12:09

[quote="news-de-stars"]Découvrez un extrait de Comme Avant, le duo entre Mathieu Edward (alias Mathieu de la Star Ac') et Sheryfa Luna.

J'adore,j'adore franchement leurs voix s'assemble trop bien ensemble.Mathieu tu méritais vraiment de GAGNER la star ac, t'a trop une belle voix
Invité

Nouveau messagede jolieminette le Jeu 8 Mai 2008 14:39

trés joli duo avec en effet , la trés belle voix de MATHIEU qui s'accorde parfaitement avec celle de Sheryfa.Moi aussi j'aurais préféré que cela soit Mathieu qui gagne, d'abord parce qu'il avait une bien plus joli voix que Quentin mais il était aussi beaucoup plus sympa...Surtout, il était beaucoup plus modeste que Quentin qui finissait par m'agacer avec son attitude hautaine et sa fausse modestie, genre "je suis trop bon mais les autres sont meilleurs que moi" ou encore "je sais que je suis le meilleur mais je fais semblant de ne pas le savoir"...
Mais pour les minettes de 12 ans (le public privilégié de star Ac), c'est sûr, Quentin avait certainement beaucoup plus de sex appeal que Mathieu... Tans pis.
De toute façon, on a déjà vu des seconds voir des troisièmes faire de bien meilleure carrière que le vainqueur... A suivre donc.
jolieminette

Nouveau messagede planete 2008 le Lun 12 Mai 2008 14:14

Bravo Mathieu ton duo avc Sheryfa est absolument genial. Ta voix douce et suave nos apporte la chaleur de la Martinique.
Coninue comme cela. tu nás pas gagne la Starac mais ta carriere sera plus longue de M. Noir et Blanc qui doit se deguiser pour se donner un genre ; je parle bien sur de M. Quentin.
planete 2008

Nouveau messagede sofyone le Mar 20 Mai 2008 15:01

BELLE MELODIE
sofyone

Retourner vers Vidéos