Saturday 06 September Saint Bertrand
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Cindy Sander cible des moqueries de Cauet

Nouveau messagede chris1967 le Mer 7 Mai 2008 10:46

bon qu'on se moque de satr realité ma foi voilà faut dire que depuis des années on nous habitue à ces nuls télévisé... ceci dit quand on connait la sublime nullité de cauet.... alors autant dire que celui qui s'humilie le plus ce n'est vraiment pas cette pauvre fille....
quand on a le QI d'un citron comme cauet on se tait parce qu'à part tenter de casser les autres ce pauvre type n'est capable de rien.
chris1967

Re: Cindy Sander cible des moqueries de Cauet

Messagede Publicité le Mer 7 Mai 2008 10:46

Publicité

Nouveau messagede Waldo le Mer 7 Mai 2008 11:35

cindy Sander est une pauvre fille qui veut sa petite minute de célébrité à tout prix. C'est plus une victime qu'autre chose. Quant à Cauet, c'est le prototype du beauf, le summum de la télé poubelle. Lui et sa blondasse vulgaire, c'est le degré zéro de la télé, pire que Morandini ou Lagaff à leur époque. Ils me donnent envie de gerber ...
Waldo

Nouveau messagede Rigolote le Mer 7 Mai 2008 12:43

Il y a là une bataille de bêtises affligeante !! ... Entre la vulgarité de Cauet, la méchanceté gratuite, et la bêtise de cette pauvre fille qui a le QI d'un petit pois, je suis tout simplement affligée !!!
Rigolote

Nouveau messagede drinou le Mer 7 Mai 2008 15:58

Je pense k'il ne faut pa confondre moquerie et humour. En mm temps elle a le QI d'une huître et elle chante super mal donc elle ne peut pas tout comprendre. Et puis elle le cherche bien quand mm.
PITIE STOPPEZ LA !!!!!!!!!!
drinou

Nouveau messagede danya le Mer 7 Mai 2008 17:56

QUE DE MECHANCETE FASSE A CETTE JEUNE FEMME QUI NE DEMANDE QUE DE CHANTER FRANCHEMENT JE TROUVE QU'ELLE A DU CRAN POUR VIVRE CE QUE TOUT LE MONDE LUI FAIT SUBIR ELLE NE CHANTE PAS COMME VOUS LE DESIREZ,EH BIEN LAISSEZ LA TRANQUILLE ,les PERSONNES QUI CHANTENT ONT UNE BELLE AME.
danya

Nouveau messagede jp le Jeu 8 Mai 2008 00:09

Minable ton emission couet....... avec ta grande gueule
jp

Nouveau messagede Nioute le Jeu 8 Mai 2008 16:20

De la pure méchanceté gratuite...Moi-même qui suis la première à rire pour plein de choses, qui adore l'humour noire et toutes les formes d'humour, ca ne me fait pas rire du tout cette histoire avec Cindy, ca suffit maintenant, elle est conne elle est conne, laissez là vivre avec sa connerie (encore elle serait méchante je me foutrais volontiers de sa gueule mais c'est pas le cas!!). Là j'ai l'impression d'être au milieu des jeux du cirque, à un moment la méchanceté à l'extrême c'est juste pitoyable, et non marrant.
Nioute

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 16:23

C'est vrai qu'elle ne chante pas très bien mais c'est son rêve et chacun est très heureux de voir un de ses rêves se réaliser alors laissez là faire son rêve à sa façon !
Invité

Nouveau messagede anonyme le Jeu 8 Mai 2008 17:21

ME-DIA!TON U-NI-VERS IM-PI-TO-YÂ-Â-BLE!!!!!!!
Cauet devrait choisir le générique de cette édifiante série B avec pour décor une arène. On serait dans le style premier degré "DU PAIN, DES JEUX, DU CIRQUE" .Finalement en accord avec celle dont ils se moquent!
anonyme

Nouveau messagede Sev le Ven 9 Mai 2008 11:22

Inadmissible .... de la part de Cauet et de son équipe.
De la pure méchanceté gratuite Je le pensais beaucoup plus intelligent que ça.
C'est un peu facile de faire venir cette jeune fille et de la lincher en direct !!!
Qu'il n'aime pas son titre c'est un fait et celà le regarde, mais il oublie que les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Son avis personnel, on s'en fout, mais qu'il ai au moins la délicatesse de respecter les gens qu'il invite.
Je ne regarderai plus son émission le jeudi soir et il mérite que tout le monde fasse la même chose... qu'il retrouve un peu d'humilité !!!
C'est un peu facile...
Quelle honte !
Sev

Retourner vers Vidéos